Jump to content

Bilan 1050 !


bandit

Recommended Posts

Bon, après  4 jours au Lac St-Jean avec un aller retour au Lac Edouard en passant et retour par Québec, soit 1600 kms la fin de semaine du 3 juillet et rentré hier de St Anne des Monts après être allé à Kégashka en montant de nouveau par Chicoutimi, donc 3300 kms de plus , je suis en mesure de vs parler un peu de mon V-Strom jaune ,car c'était la 1ère fois que je roulais autant avec .

C'est simple en fait, il est parfait !

Il freine très bien, il pousse assez pour ne jamais manquer de puissance lors des dépassements ou ds les grandes cotes, même avec 490 kgs roulant, très stable, souple , confortable, aucune turbulences dues au vent , le seul bémol est qu'il pèse lourd lorsque qu'on le déplace en poussant ou qu'on le monte sur le pieds central, mais çà doit être parce que je vieillis !

Sinon 5,5 litres aux 100 de super en moyenne et l'éclairage je n'ai pas roulé de nuit alors je ne sais pas .

Voilà , vs savez tout 😉

Ah oui, tt çà avec les pneus d'origine , des Bridgestone Battlax, c'est à dire des pneus 120/ -50 !

Édité par bandit
  • J'aime 6
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 16 minutes, NewBee61 a dit:

490 kg roulant ???

Et oui, pesé sur une balance de trucks en montant .

La moto avec le plein , Laurence, son stock photo, moi, nos vêtements, le stock de camping, qqs outils, tu as du voir des photos, ts les sacs que tu vois sont remplis de choses utiles...

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, bandit a dit:

Et oui, pesé sur une balance de trucks en montant .

La moto avec le plein , Laurence, son stock photo, moi, nos vêtements, le stock de camping, qqs outils, tu as du voir des photos, ts les sacs que tu vois sont remplis de choses utiles...

Je crois que je vous ai vus. J’aime beaucoup le nouveau kit de Laurence. Mais tu sais qu’on trouve de la bouffe sur la cote nord. Pas besoin d’amener tes produits frais. 

image.jpeg.22cd8ed6b125125e2325f148dc5b00f4.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-07-20 à 20:59, palica a dit:

Je crois que je vous ai vus. J’aime beaucoup le nouveau kit de Laurence. Mais tu sais qu’on trouve de la bouffe sur la cote nord. Pas besoin d’amener tes produits frais. 

image.jpeg.22cd8ed6b125125e2325f148dc5b00f4.jpeg

Souvent je m'arrête pour aller visiter les jardins que je vois en bord de route mais je ne récolte pas, je respecte et me contente de regarder, alors sur la photo ce n'est pas nous, certain 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.