Jump to content

KLIM = yesserrrrrr


dualMike

Recommended Posts

Il y a deux semaine je me suis acheté un chandail KLIM Revolt Pullover que j ai faite venir de QC par Jimo, super service en passant, ensuite chu tombé sur méga deal (75% close out) pour une paire de pantalon DAKAR (juste de ma grandeur chanceux) que j ai faite venir aussitôt, hier j ai eu l occasion de tester tout ça pas mal et le résultat est que je suis satisfait a 200%, vraiment bien faite comme produit, confortable, léger bien aéré et semble très résistant, tout ça pour dire que ceux qui hésite a acheter du KLIM ben lâcher vous loose et vous ne le regretterai pas, au printemps je vais y aller pour un parka em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey dualmike j'étais déjà convaincu que Klim étais de très bonne qualité...regarde ma nouvelle acquisition...Et le prix en solde pas mal bien. de la qualité a bon prix sa c'est rare...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ocram tu n,es qu'un copieur zgreeding

Ps: J'adore le mien em0800 mais y'é pas de la même couleur que toi au moins em3700

em0800zwhatbig_smile

C't'un peu de ta faute Kinzoo si je l'ai acheté PCQ tu arrête pas de le venté ton mantau...LOL

je viens de mettre une barre sur mon BMW pcq il en font pas de couleur qui va matcher mon nouveau Klim...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey dualmike j'étais déjà convaincu que Klim étais de très bonne qualité.....

 

...mais quand c est bon faut venir nous le dire par icit dans ce temps la, pi vite a part ca em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ééééééééé thanks les boys !!

By the way !!

y reste des Valdez En Special !! Les couleur , comme le vert, a 249,95 $ !!!!! Celui de cet hiver est de 519,95 .... ca ne dureras pas longtemps !!

Et il reste des Freeride Pants full Gore Tex en Special aussi !! 199,95 , au lieu de 430 $ , biensur il y as des differences techniques, mais a ces prix la , c'est un Smokin Deal .. !

 

Il ne reste pas de tout les Grandeur par contre .. !!

Medium tout les couleur

Large = vert seulement

XL = Rouge et Bleue

XXL = a verifier mais surement tout les couleurs.

 

Gatez vous !!

Je les vend presqu'a mesure, mais il me reste un bleue en Stock ! et j'ai un rouge en command aussi ! em1100

 

Je pourrais en commander une pelleté , mais les gars de motoneige aiment mieux payer 520 $ + tx loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo tu dois venir samedi soir j imagine em3700 si oui emporte tes Valdez en "spécial" stp em1100

 

c est quoi tes couleurs et grandeurs disponibles ?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo tu dois venir samedi soir j imagine em3700 si oui emporte tes Valdez en "spécial" stp em3700

 

c est quoi tes couleurs et grandeurs disponibles ?????

 

Salut Mike, non je ne pourrai pas y aller , meme au party d'enduro quebec ce soir em3700

J'ai de la visite ( ma soeur et son chum ) du Lac, pour le combat de boxe en fin de semaine. prevue depuis longtemps !! em4000

Voila les couleur grandeur disponible

Medium tout les couleur

Large = vert seulement

XL = Rouge et Bleue

XXL = a verifier mais surement tout les couleurs.

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci, ça aurait été une bonne occasion d en essayer un pour trouvez ma bonne grandeur pour ensuite faire mon choix mais ce sera pour une autre fois, merci em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci, ça aurait été une bonne occasion d en essayer un pour trouvez ma bonne grandeur pour ensuite faire mon choix mais ce sera pour une autre fois, merci em1100

 

Je peux t'en envoyer un Mike , je suis pas a 9 $ pres de transport. em3700 Ca fais parti de la game, mais moi je pense que tu vas prendre XL avec protection et couches .. Et si tu prend du Large, ca prend du Vert Absolument ... ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ouais je comprend mais any way ni le rouge ni le bleu va bien avec mes choses em3700 dans le font c est un noir que ça me prend em1100

Ha , ben je peux t'envoyer un 2010 ! C'est toute un manteau !! Full 3 Pli, Pro Shell 2010 !

C'Est violent !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha , ben je peux t'envoyer un 2010 ! C'est toute un manteau !! Full 3 Pli, Pro Shell 2010 !

C'Est violent !

 

....non merci c est pas que je l aime pas c est que c est pas dans mon budget Enduro, oubli pas que je roule aussi en BMW avec un kit Rallye 2 Pro qui coute un bras em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ha , ben je peux t'envoyer un 2010 ! C'est toute un manteau !! Full 3 Pli, Pro Shell 2010 !

C'Est violent !

 

....non merci c est pas que je l aime pas c est que c est pas dans mon budget Enduro, oubli pas que je roule aussi en BMW avec un kit Rallye 2 Pro qui coute un bras zpretty_smile

 

Mike as tu vue le Nouveau Suit Rally Adventure de KLIM ? ouffff , je l'ai deja montré a quelques uns ici .. em4500

J'attend d'ailleur de recevoir le ou les miens .. a 2500 $ j'en garderai surement pas 10 ! Mais on sait jamais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mike as tu vue le Nouveau Suit Rally Adventure de KLIM ? ouffff , je l'ai deja montré a quelques uns ici .. zrockn_roll

J'attend d'ailleur de recevoir le ou les miens .. a 2500 $ j'en garderai surement pas 10 ! Mais on sait jamais

 

2500$ zpretty_smile un peut exagéré non em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est parce qu'il y a du sham-wow sous les aiselles!! zpretty_smileem4500

 

Moi,. je veux un manteau et un pantalon d'été, mais chaud et super imperméable...

Plus pour la route, mais on prévois pas toujours de trouver une belle trail, alors il faut que ça sois facilement lavable.

Qu'est-ce que tu me conseil dans le klim??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est parce qu'il y a du sham-wow sous les aiselles!! zpretty_smileem4500

 

Moi,. je veux un manteau et un pantalon d'été, mais chaud et super imperméable...

Plus pour la route, mais on prévois pas toujours de trouver une belle trail, alors il faut que ça sois facilement lavable.

Qu'est-ce que tu me conseil dans le klim??

 

zrockn_rollzrockn_roll est bonne !!!

 

Bytor tu peux avoir un kit BMW Rally 2 Pro pour 1200.00$ environ quand il est en vente et selon moi a date le Rally 2 Pro a pas encore été accoté par aucun kit, plusieurs personne ici pourront te confirmer ça zrockn_roll

 

ps: en passant j aime bien KLIM car j en porte avec mon 530 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec tout ce qui as la dessus, non pas du tout... C'est pas pire qu'un RUKKA ben ben !

Ce suit as été développé en équipe par Klim , WL Gore ainsi que Adventure-spec.

Avec tout les Feature qu'il as . Si on les prend une a une .. C'est assez exceptionnel !

zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En faite, j'ai mon kit pour l'enduro, et j'en suis pas mal satisfait, mais j'ai rien de bon pour la route.

Mais pantalon et mon manteau son rendu trop tight pour être confortable lors de longue randonnée, et cette été, j'aimerais bien pouvoir voyager et être confortable, même s'il pleut.

 

Les kit rally por, est-ce que c'est chaud?

Ça l'air au ras du corp, me semble que ça a pas l'air chaud?

 

@Jimo: a tu des phot de ton klim a 2500$

(a ce prix là, j'espère qu'il se lave tout seul!! zpretty_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est parce qu'il y a du sham-wow sous les aiselles!! zpretty_smileem4500

 

Moi,. je veux un manteau et un pantalon d'été, mais chaud et super imperméable...

Plus pour la route, mais on prévois pas toujours de trouver une belle trail, alors il faut que ça sois facilement lavable.

Qu'est-ce que tu me conseil dans le klim??

 

Bytor, regarde le Tomahawk Parka, Vraiment confortable. Denier 300 au complet. Guetre au poignet, le colet se reserre avec un lastic. 6 poches. FULL GORE-TEX ! 399,95 !!

16'' de ventilation en dessous des bras ! Tu as aussi le Valdez ( le Gros model de Klim ) qui es 520 $ mais on as quelques 07-08 en special a 250 $ la couleur ... oui oui .. 250 $ loll C'est un clearout, mais il ne reste pas de tout..( grandeur couleur )

 

Mike, attend de voir le Rally suit de KLIM, il n'Y as pour l'instant absolument rien sur le marché de tel... C'est tres europeen, mais il y as un marché pour ca ici ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Envoyez moi vos email, je vais vous envoyer des pdf du Rally suit .. !

Oui il setient pas mal propre car c'Est full gore tex .. ca se lave a la Hose sans probleme et ensuite lavage conventionnel !! ( sans oublier la secheuse a l'air chaud )

je vais vous trouver des photos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis un visuel,,,,va t il y avoir un kiosque Klim au salon de la moto de mtl????

 

je sais qu y a pas de vente sur place,,,mais au moin, pour le monde du 450 et 514,,,,,ca serait une belle occasion de voir ces produit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ,,,,juste comme ca Jimo

 

es-ce que tu sera au salon de QC ou MTL

 

sinon ont pourrait se fixer un ti RDV avant que je passe au salon

je pourrais faire un détour a ton magasin

 

je suis du pour dépenser un peu lollllllllllllll

 

je sens qu'il me reste de la place sur ma Visa hihihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

He salut Pierre

je n'ai pas prévue être au salon cette année encore. Mais ça vas me faire plaisir de te recevoir a mon local. J'ai justement 2 choses pour toi. zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.