Jump to content

machine a pneus


Christian 650

Recommended Posts

Salut

en bizounant sur Kijiji (pour ne pas le nommer) j'ai trouvé une machine a pneu pas cher, je sais pas si c'est bon, super, ou pas bon pentoute, mais y a toujours quelqu'un qui a de la place dans son garage ou du moins qui lui en reste et biens sure quelques billets de lousse....  ben je prend pas de chance et je poste l'image ici .

aussi bien mettre le lien : https://www.kijiji.ca/v-outils-a-main/longueuil-rive-sud/demonte-pneu/1607147430

je n'ai plus de place dans mon garage et j'ai pas de lousse  ($) ces temps-ci,   

A+

 

note : je ne profite pas de quoi que ce soit, je ne fais pas d'argent, je ne connais pas la personne qui vend ce produit. je suis lié d'aucune manière à cette annonce.

image.png.0110471abf9c2d4767eaef85a6d0ae0c.png

Édité par Christian 650
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour des motos avec roues à rayons, autant souder une rime d'auto (14", 15 au max) sur un pied pour etre à hauteur et voila.

Ajouter un axe si on veux mais moi je travaille sur une rim posée au sol, sans axe et ca marche bien (la rim de moto tient naturellement en place... apres je la pousse du pied sous mon établi et ca ne prend pas de place.
 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.