Jump to content

Le ptit nouveau fait dire bonjour


Pierre_Blais

Recommended Posts

Allo tout le monde,

 

Je viens de m’inscrire à ce forum.

Je réside près de Sept-Îles (Côte-Nord). 
Ça fait plusieurs années que je fais de la moto et je prévois changer de style de moto l’année prochaine. Présentement, j’ai une Harley et je prévois acheter une moto d’aventure l’année prochaine.

au plaisir de jaser avec vous 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu . Tu sais déjà que t'es à 3 minutes des sentiers et chemins forestiers , donc tu choisis ta prochaine monture ( double-usage ou aventure ) selon le terrain de jeu que tu veux explorer . Si tu veux aller à Manic 5 via le lac Walker , les deux types vont le faire . Si tu veux plus aller dans les petits sentiers serrés en arrière du lac des Rapides , une petite mono-cylindre sera mieux mais avec une autonomie d'essence réduite ..... Si tu veux aller jouer dans le sable autour de la Moisie , une mono sera très bien .... 
Peu importe ton choix , Bienvenu encore ....tu vas passer de 3'' de suspension à 6-9'' ..... 
Regarde ici pour te donner une idée ; niveau 0 à 2 se fait avec une grosse bien chaussée , pour du 3 et plus une petite mono sera préférable , mais le pilote fait toute la différence ...

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.