Jump to content

L'histoire de Husaberg


Lonewolf

Recommended Posts

Merci Lonewolf. J’ignorais que le slogan “Ready to Race” venait de Husaberg.

L’histoire de Husaberg pourrait être étudiée dans les écoles de commerce: tu peux avoir le meilleur produit et être le plus innovant, sans une structure commerciale derrière, tu ne peux pas survivre. Et plus embêtant: avec une bonne structure commerciale, un produit qui n’est ni le meilleur, ni le plus innovant peut s’en sortir. Idéalement, il faut avoir les deux: produit et structure. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.