Jump to content

Salon Quad ce weekend Laval


runwolf

Recommended Posts

Touring31, Billie et moi serons au Salon de Quad de Laval pour représenter Moto Trail Aventure avec la FQMHR ce weekend.

 

Nous remettrons les chèques au club quad pour la vente des vignettes prendrons quelque photos.

 

Touring31 et moi même ferons du PR auprès des Club quad pour débloquer de nouveaux projet pour 2010. Plusieurs club sont intéressé pour 2010 mais nous aurons besoin de nous structurer un peux plus et demanderons votre participation.

 

Plusieurs moto hors route au salon, venez nous dire bonjours si vous passez dans le coin, il pleut samedi em4600

 

Place Forzani, carte ci-jointe

4855, Louis-B.-Mayer, Laval, QC H7P 6C8

 

Horaire Salon

Vendredi 13 novembre: 12 heures (midi) à 22 heures

Samedi 14 novembre: 10 heures à 20 heures

Dimanche 15 novembre: 10 heures à 17 heures

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de beau setup big_smile L'impacte de MTA ne sera probablement pas négligeable à ce salon. Ça va certainement aider à éduquer et à atténuer de fausse croyances. Donnez nous des news sur vos rencontres.

 

A Trois-Riviere en 2008 le PR de moi et Martin auprès des club quad a donner les accès pour la RidAlmas, on va voir ce qu'on peux faire cette année em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a Francois Cominardi (wapimot) qui a écrit un super article sur le site Sport Moteur, vous pouvez lire l'article ici: http://www.sportmoteur.ca/apps/blog/show/2126952-salon-national-du-quad-qu-cois-2eme-partie

 

On a rencontré plein de gens eu des bonnes discussions je pense que nous avons fait beaucoup de progrès cette année finalement. C'est surprenant le nombre de pro-moto présent a ce salon et je pense que nous avon fait pas mal de PR positif.

 

Plein de beau projet en perspective pour 2010, on va avoir besoin de votre aide et votre implication big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool le reportage!

Et cool la couverture au salon quad!!!

 

Il est temps que les esprits s'ouvre et qu'on puissent rider avec les vtt en tout quiètude et respect mutuelle...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.