Jump to content

cherche rider pour bas st-laurent et gaspesie


firewheel

Recommended Posts

salut les gars je cherche des rider pour l'ete prochain,je me suis remis a la moto cette annee apres 10 ans sans n'en faire. big_smile .je suis dans le coin de st-cyprien mais j'ai aussi un chum dans le coin quebec qui ride avec moi.si vous voulez me rejoindre pour une ride l'ete prochain,genez vous pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un nouveau RidAventurier dans une région peu achalander par nos membres... Bienvenue firewheel sur RidAventure, en espérant que ta présence sur le forum incite les 'liseux' de ton coin à se manifester pour que vous puissiez vous aussi avoir le privilège d'avoir des compagnons de trail big_smile

 

Tu as tout l'hiver pour publiciser ton coin de pays em0200em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue firewheel

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue firewheel !

Si tu viens dans le coin de Matane, pas de trouble. Ou si jamais je vais près de ton coin.

 

J'ai manqué me rendre dans ton coin samedi. Mon chum Stanton devait me rejoindre mais finalement ça n'a pas marché. J'ai roulé solo. Je voulais faire Matane-Biencourt en vue d'une belle boucle l'été prochain, Matane-Biencourt-Degelis- Edmunston (N.B.) - Kegwick(N.B.) - Matane.

 

Si tu connais le coin de la ZEC OWEN et d'Edmunston big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de probleme coyote si je vais dans le coin de matane pas de probleme je te fait signe mais je vais aussi souvent dans le coin de causapscal.on a un lot dans ce coin la. em0300 ce qui a attrait a ta ride matane biencour et par la zec owen tu m'en reparle en temps et lieu. em0200 .j'ai deja travaillé sur la zec owen quand j'étais plus jeune,je la connais un peux.au printemps j'aimerai bien faire une ride avec toi et tes chum pour vous connaitre en début de saison. big_smile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue si tu passe au saguenay ont s apelle ont dejeune et on bouffe de la poussiere

Salut ! Kubota !!! the_devil

 

 

Moi aussi je demeure au Saguenay......on pourrait peut-être s`organiser quelque rides l`été prochain !!! em3700

 

 

 

En passant.....est-ce toi que j`ai vu avec ta 800 GS sur une roue à Saint-Vianney tout prêt du club d`aéromodélisme du Saguenay au mois d`Août passé !!! the_devil

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.