Gregou Publié 16 Novembre 2009 Partager Publié 16 Novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=X5up9sv8Nyk Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 16 Novembre 2009 Partager Publié 16 Novembre 2009 la fin est pas mal drole Ca c'est pour Transgarp ce post la Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 16 Novembre 2009 Partager Publié 16 Novembre 2009 Ca c'est pour Transgarp ce post la Tu me vole les mots de la bouche ! sans rancune Transgrap .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 16 Novembre 2009 Partager Publié 16 Novembre 2009 Maudit que ça a l'air le fun de rider pas de suspension Ouaip... on a tous pensé à Transgarp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 En réponse d'un autre post et aussi du fait d'avoir vu le video de ce post Mais que fait donc Transgarp? Il ne commente pas ce vidéo? Ce devrait pourtant être un moment de pur bonheur pour lui. Mouais, Bonheur oui pi non. J'ai l'impression de revoir mes fouilles du passé avec ce petit video Surtout le passage ou vous voyez la moto disparaitre dans une tranchée, je l'ai vécu. Depuis deux semaines je suis songeur. Tout mes anciens bobos du passé refont surface vu que j'ai intensifié mon training de musculation. Les douleurs de ma colonne vertébrale se sont amplifiées et je crains que la panture de ma hanche gauche est en train de scrapper au max. Les douleurs me réveillent la nuit. Je suis inquiet pour mon futur de pilote de moto dans les trail. Pour l'instant, j'ai cessé les randonnées en moto de peur d'aggraver ma situation. Pour l'option opération de la hanche, je n'ai pas le budget pour une panture de la qualité de celle qu'on a vu à l'émission Découverte et en y pensant bien il me faudrait ce type de panture aux deux épaules et aux deux hanches A chaque fois que je pousse 100 kg sur le bench press, mon épaule droite me fait souffrir, alors je n'ai pas le choix de niaiser à 60kg Criss que cà fait chier quand le body ne veu pas suivre le rythme du cerveau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 Au moins t'en a abusé largement de ton potit body, mieux que si t'avais rien pu faire de ta vie parce que malade ou handicapé... moi en tout cas c'est ce que je me dit quand j'ai mal, j'assume... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 Vraiment marrant comme video... Les Bee-52!!! Je l'ai bien rit celle là!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 Il n'y a pas quequn qui aurait un exo-squelette à vendre pas cher ?? Peux-être que je pourrais contourner mes petits problèmes internes. Oui j'assume, mais cà fait chier quand même. J'ai du arrêter presque totalement la moto de l'âge de 40 à 50 ans pour le problème de ma colonne aux vertèbres D3 à D5 en début d'arthrose qui avait tendance à glisser de côté sous l'effort et me coincer le gros nerfs au milieu. Comme vous comprenez, il y avait risque de paralysie du bas du corps. Comme dit Gros-Buck dans le post de McQueen, la majorité des motos des années 70' avaient des suspensions de merde et c'est le dos qui assumait des bosses quand la suspension de la moto accottait au fond. Pour le Triumph, j'ai déjà crochit deux set de schock arrière à faire du jump, cà donne une idée de la force de l'impact. Me demande si la technique de transplantation du cerveau dans un corps plus jeune est possible. Le style Schwarzenegger m'irait bien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 Pouquoi tu pense pas a changer de moto? Va te chercher une tite 250 pour la trail... Et garde ton triumph pour la route/rang... Les nouvelle 250 rescente on des bonne suspension et son légère, comme ça, tu pourrais avoir du fun sans trop t'hypothèquer... Et des vetements mieux adapter, ton corp la prendrais moins ruff me semble. Évoluer, c'est pas effacer le passer! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 Le style Schwarzenegger m'irait bien Pas sure que c'est une bonne idée, y a pas eu une opération pour rapetisser son coeur ressamment... fait attention a ce que tu souhaite... Mais d'après ce que tu écris, tu en as profité en masse, si tu pouvais recommencer, tu ferais du macramé a la place de la moto?? Moi non Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 Mais d'après ce que tu écris, tu en as profité en masse, si tu pouvais recommencer, tu ferais du macramé a la place de la moto??Moi non Donne moi un corps de jeune homme en forme dans la trentaine, je refais pire Le corps disparait, la passion s'intensifie Je referais pire, dans le sens que je sais mieux éviter les pièges de la trail qui font bobo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 hehehhe trop drole la video! pourquoi tout le monde pense a transgarp? quel age a tu Trans? comme certain disent pourquoi tu change pas de montur, si ton corps ne suis plus.. reste dans les beau rang de campagne ou les belles trail. arret de te faire souffrir inutilement car cest sure que ca n'iras pas de mieux eu mieux. dit toi que jen connait de mon age ou meme plus jeune qui ne veulent rien savoir des motocross car ils ont peur de se la peter! respect mon grand! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 quel age a tu Trans? Près de la soixantaine. comme certain disent pourquoi tu change pas de montur, J'y pense depuis quelques années, mais j'achète seulement pour les marques en vente chez le concessionnaire ou je travaille question de mieux boucler mon budget moto assez limité et Yamaha ne font rien d'intéressant dans le double-usage à part le trop petit WR200R légal route En 1986 je travaillais pour un concessionnaire Honda et j'avais acheté le XL600R En 1975 je travaillais pour un concessionnaire Triumph, je roulais en Triumph et j'avais des bons prix sur les pièces. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 quel age a tu Trans? Près de la soixantaine. comme certain disent pourquoi tu change pas de montur, J'y pense depuis quelques années, mais j'achète seulement pour les marques en vente chez le concessionnaire ou je travaille question de mieux boucler mon budget moto assez limité et Yamaha ne font rien d'intéressant dans le double-usage à part le trop petit WR200R légal route En 1986 je travaillais pour un concessionnaire Honda et j'avais acheté le XL600R En 1975 je travaillais pour un concessionnaire Triumph, je roulais en Triumph et j'avais des bons prix sur les pièces. messemble que yamaha font aussi le XT250? qui ma lair detre une bonne moto sans avoir trop de power. ces toi qui le sais! tu doit avoir des bon prix si tu travail cher Yam? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 jai trouver une video sur la Xt250!! ces fou de voir comment il passe dans les gros troue de bouette avec faciliter! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 ...et Yamaha ne font rien d'intéressant dans le double-usage à part le trop petit WR200R légal route Tu veux dire la WR250R n'est-ce pas ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 hey good le video! ya monte en maudit la pente abrute... et le moteur a meme pas lair de forcer. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 Tu veux dire la WR250R n'est-ce pas ? Oui, il fait la job quand on demande peu de vitesse du style trial comme le video et que le pilote est habile pour chercher le max de torque du moteur. Reste que j'ai essayé sur la route le WR250R 2009 et je m'ennuyais de mon XL600R Il s'essoufle en haut de 140kmh et je doute de ses capacités dans un pit de sable de 200 pieds de haut comme celui de Tadoussac En bas de 450cc 45hp, oubliez moi. Tant qu'à changer le XL600R, je cherche plus de technologie, plus de légèreté et plus de puissance. Je suis présentement sur le site web de Yamaha Canada pour les modèles 2010. C'est risible le peu de choix en double-usage. Les specs du WR250R: Weight: 298 lbs. Top Speed: 95 mph Horse Power @ RPM: 30.7 hp @ 10,000 rpm Les specs du XL600R: Weight: 290 lbs Top speed: 105 mph Horse Power @ RPM: 45 hp @ 6,500 rpm D'accord, cà se ressemble pour le top speed, reste que j'y arrive en moins de seconde, le poids est le même; mais j'ai un avantage de plus de torque à bas régime. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 17 Novembre 2009 Auteur Partager Publié 17 Novembre 2009 ... En masse de puissance pour moi en tout cas à mon niveau... Quand je roulais (avec une DR 350) cet été avec mon beau-frère en Belgique, il s'amusait à monter (avec une WR250R stock) un pit de sable comme sur le vidéo (01:05). Pis il me dit: "tu veux essayer?". "T'es-tu malade?" que je lui ai répondu... Je suis vraiment pas rendu là, mais j'ai hâte d'apprendre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 ... En masse de puissance pour moi en tout cas à mon niveau... Quand je roulais cet été avec mon beau-frère en Belgique, il s'amusait à monter un pit de sable comme sur le vidéo (01:05). Pis il me dit: "tu veux essayer?". "T'es-tu malade?" que je lui ai répondu... Je suis vraiment pas rendu là, mais j'ai hâte d'apprendre. quesque tu va tacheter comme bike? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 17 Novembre 2009 Auteur Partager Publié 17 Novembre 2009 Ce que mon portefeuille va me permettre... je sais pas encore... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 17 Novembre 2009 Partager Publié 17 Novembre 2009 Excellent comme vidéo. @Transgarp... Une moto avec suspension adéquate coûte moins cher que des pentures de hanche et d'épaule. Faut savoir mettre son argent aux bons endroits quoique pour toi il est peut-être trop tard mais ça te permettrai de continuer à rouler. Et comme je dis souvent, l'entraînement fait juste user le corps. J'aime mieux pratiquer mon activité préféré au lieu de trop m'entraîner et ensuite avoir trop mal pour aller la pratiquer. Mais farce à part pour tes instabilités aux vertèbres et autres bobos, j'ai eu des traitements de prolothérapie pour mon dos qui m'a fait souffrir pendant les 25 dernières années (depuis l'age de 9 ans, après un accident de ski où des ligaments ont cédé et mes vertèbres bougeaient et coinçaient) Ça marche super bien. Laisse moi savoir si tu veux connaître le nom de mon médecin. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 18 Novembre 2009 Partager Publié 18 Novembre 2009 si je me fie aux specs du xl600r y aurais juste a y greffer une suspension plus efficace et ça fais quand meme une machine interessante pour un prix plus que decent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 18 Novembre 2009 Partager Publié 18 Novembre 2009 ... L'ajout d'un starter électrique de XR650L si vous en trouvez un. Cà fitt parfaitement selon les américains Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 18 Novembre 2009 Partager Publié 18 Novembre 2009 j'avoue que crinquer un 600 dans une cote de roche a 30deg c au soleil pas trippant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate