Jump to content

Sessions d'information et d'échange d'info. sujet ''GPS''


KingZoo

Recommended Posts

c la première fois que dave organise de quoi et qu'il n'y a pas de monde pour venir :-D , lache pas mon dave je suis avec toi

 

Lâche pas mon Dave, le monde il veulent pas savoir comment ça marche un GPS, ils veulent juste suivre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je relance ce post... Il me semble que l'hiver, c'est le moment ideal pour parler de ca pendant qu'on prepare nos projets d'ete.

 

Je me debrouille avec mon Zumo 550, Mapsource, Topo Canada et je vais acheter trackmap Topo Quebec 3 mais j'aimerais bien avoir des pros qui me guident et me donnent des conseils, notamment dans la creation de tracks. Y a t'il possibilite de reorganiser une petite session a Quebec ou Montreal? Si je peux aider a faire quoi que ce soit, ce sera avec plaisir. Sinon, si quelqu'un peut me montrer ca autour d'un cafe, je suis preneur (mais ca serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde).

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis partant pour partager mes connaissances. Je fait des road book et des route gps depuis un bon bout (mon metier de guide oblige).

J ai aussi travailler avec beaucoup d'outils. Mais je crois que la base est pareil peu importe l outils qu'on utilise.

Je peux meme inclure, preparation de road book!

Je peux donner mon nom comme formateur, si y a pas déjà!

 

 

 

-01 palica

-02 stefg

-03 duboutdumonde

-04 Dakarboy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis partant pour partager mes connaissances. Je fait des road book et des route gps depuis un bon bout (mon metier de guide oblige).

J ai aussi travailler avec beaucoup d'outils. Mais je crois que la base est pareil peu importe l outils qu'on utilise.

Je peux meme inclure, preparation de road book!

Je peux donner mon nom comme formateur, si y a pas déjà!

 

Excellent! Merci Patrick. J'attends encore un peu et je propose des dates.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.