Jump to content

Erzberg Rodeo 2009 !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Ouais y'en a une méchante gang qui se la pette d'aplomd. C'est un peu débile comment de nos jours tout devient extrême dans le sport.

 

C'est vrai que c'est impressionnant à regarder mais ch'ai pas si c'est parce que je m'enviens vieux mais j'ai ben de la misère à comprendre le côté plaisirs la dedans. Oui y'a de l'adrénaline à 100%, mais à part quelques rider qui sont vraiment des tops et qui peuvent rider ce genre d'épreuve sur leurs bikes et non à côté, je ne vois pas vraiment c'est quoi le trip de pitcher ton bike en bas d'une fucké de grosse côté ou de la descendre à côté du bike en essayant de se tenir debout... zsigh

 

Je préfère des épreuves de la WEC (world enduro championship) ou les circuits sont tout de même très technique mais un peu plus réaliste. Si vous faite une recherche de 'WEC enduro' dans Youtube ou Vimeo, il y a un paquet de video et il y a en qui sont très intéressant à regarder.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, en regardant cà, je me dis qu'il y en aura d'autres que moi à prendre de la glucosamine sur une base régulière.

Pour assouplir les pantures maganées zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais mais à voir la gang et la façon dont certain descendaient les côtes, c'est sûrement pas tous des tops! em0300

 

Y'a sûrement des junkies d'adrénaline qui y vont même s'ils n'ont pas les qualitées requise! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.