Jump to content

périple vers la reserve duchénier


firewheel

Recommended Posts

en ce mardi matin 8h00 je pars de st-cyprien,direction réserve duchénier.dès les premiers milles je m'apercois qu'il ne fera pas chaud même freeeete en maudit. em3700 .il avait une de c'est brume et le givre se formait dans mes lunette et sur mon habit.mais quand t'aime ca ya rien qui peux nous arreter. em0300 .9h00 lac des aigle deja passé,direction nord vers la reserve.pour ceux moi familier direction vers rimouski.ensuite beaucoup de beaux chemin de terre et 2 rencontre avec des gars de vtt.on a parlé un peux des droit passage et des sentiers dans le coin. em3600 .ensuite un peux de chemin ca reverve jusqu'a barriere et ensuite retour pars st-guy.quelles photo de la ride.et en passant un xr ca chauffe pas hi!hi!. zrockn_rollbig_smileem0400em0400 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La réserve Duchênier, ce n'est pas une grosse réserve mais intéressante pour aller à 3 pistoles ou BIC big_smile De Matane je me rends à Trinité des monts en passant par la ZEC BSL. C'est près de l'extrémité est de la réserve. Une belle option pour transiger vers la réserve et aller plus loin manger des crottes de fromage à la fromagerie des Basques de Trois-Pistoles zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut coyote!oui ta raison et moi en partant de chez nous je peux rentre facilement a la fromagerie par les sentier big_smile. c'est dommage que les sentier de vtt non pas donné leur accord pour utiliser leur sentier parce que leur sentier est juste au bout de la rue chez moi. em0400 .mais je l'utilise des fois quand meme.je vais essayer encore de leur parler.a force de persévérer on va peut-etre changer des choses. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut Firewheel !

Quand j'irai par chez nous à Auclair au Témiscouata, je te ferai signe.

On va se donner un point de rendez-vous. À Squatec peut-être pis on ira explorer un peu. J'aimerais bien que tu m'indiques le chemin pour se rendre à 3-Pistoles et Riki.

On se voit samedi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.