Jump to content

Nouveau scooter Piaggio


Martinchangedebike

Recommended Posts

Contrairement au Spyder, ÇA PENCHE. Des MP3 j'en ai vue des tonnes à Paris (le paradis des petites cylindrées). J'ai commencé à parler scooter chez nous, j'me suis fait pitcher des tomates mûres pi des bananes noires..... em3700

 

quand j ai sorti mon 400 de sm, j ai eu le droit quasimment au meme traitement par des HOMMES des VRAIS qui font de la moto d HOMME,, comprendre : des petits penis à grande bouche qui croient que de rider un 1000 SS en n en exploitant que 30 % pour cause d incompetences fait de toi un HOMME em1100 ... sauf que l on a fait l ESTEREL et aucun ne m a jamais doublé,, par contre moi OUI,,, ok,,, soudé dans le fond mais je leur ait dit bye bye hahahahha

 

la roue tourne,,, bcp se garochent sur des SM et sur des petits enduros maintenant ,,,,C,q,f,d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le MP3 est bien une machine Piaggio qui est tres plaisante a conduire.

 

Cependant cet article parle de la Peugeot qui veut sortir une competitrice a notre MP3...

 

Pour ce qui est des gros égo, je recommenderais d'etre prudent contre on MP3 surtout si c'est un cingler derriere le volant. Pas facile a dépasser en courbe, la transmission CVT aide au départ canon et certains modèles prennent facilement plus de 160km heures. Ca surprent surtout les gars de gros cruiser de 1600cc qui viennent pas a bout de suivre! Pas que j'aurais déja tenté la chose avec mon MP3 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas dommage que l'on est autant de retard de ce coté la par rapport a l'europe, lorsque je suis aller en france il y a quatres ans j'ai capoter de voir tous les nouveaux deux roues par rapport a deux ans auparavent ca évolu tellement vite las-bas par rapport a ici, c dommage surtout avec la qualité d'inventeurs que l'on a au quebec. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reste qu'en France, tout est dix fois plus qu'ici:

-Dix fois plus de population

-Dix fois plus de passionnés de motos qu'ici

 

Seulement comme exemple, les passionnés de vieilles motos anglaises en France, on droit au Ton-Up, Bol-d'Or Classic, TDFA et plein d'autres épreuves donc j'oublie le nom.

 

Ici au Québec qu'une petite fin de semaine au circuit magané de Ste-Croix de Lotbinière

 

Autre chose, les sports motorisés ont toujours été valorisés en France, ici au Québec tout le contraire.

On nous tolère sur les routes, au mieux ou essaie de nous éliminer par les hausses déraisonnables des frais d'immatriculation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.