Jump to content

Front fender bag


Carbo

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

 

Ma blonde me demande des idées de cadeaux pour Noel. Une idée que j'ai serait d'avoir un front fender bag avec 3 cuillères (petites) et un kit de CO2 pour gonfler un pneu. Il faut que le bag puisse aussi contenir un tube.

 

 

Le kit complet se vend? Si oui, vous suggestions svp!

 

Sinon, vous recommandez quoi?

 

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas polué ce post,,,,mais si quelqu un a deja acheté sur le site de wolfman,,,j aimerais avoir votre feedback

 

merci,,,

autre questions,,,,pour les fenderbag,,,,,le poid maxi serais quoi?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moto Inter vend du Wolfman. Quand j'ai acheté un tank bag l'an passé, il m'a coûté moins cher chez Moto Inter que de le commander sur le site de Wolfman. Bien sûr en calculant le taux de change et le transport.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai un semblable mais fait par Cycoactive. C'est vraiment un must!

 

Personnellement je ne met pas mes barres dedans, je trouverais ça un peu lourd. Ça dépend aussi de ton aile et fairing avant: Par exemple sur un KLR, comme le fairing est fixe, on doit installer le sac plus avancé sur l'aile pour ne pas nuire au mouvement de guidon, ce qui augmente le stress sur l'aile... en plus comme ce n'est pas 100% imperméable, les barres aurant tendance à rouiller si elles ne sont pas sorties du sac après les rides. Je traine 2 barres, une 8 pouces et une courbée d'environ 12 pouces mais je les fixent avec des tie-wraps sur la traverse de mon guidon (le fameux rouleau de foam...)

 

Dans mon sac il y a: un tube 21 pouces, une pompe à vélo, un tuyau 6 pieds pour transférer du gaz au besoin.

 

Je n'ai jamais eu de problème avec mon aile ni jamais rien perdu, il faut cependant fixer le tout comme il faut, attacher la clip de sécurité à la moto et avec le temps, dans la poussière et la boue, le sac finit par "sabler" l'aile avant. Je m'en fout mais bon, il y a des maniaques de propreté qui ne pourraient tolérer big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ta pompe à vélo ne faisait pas la job...

 

Pour la pompe hybride, je trouve ça pas mal intéressant comme produit, mais on peut probablement avoir les 2 pour moins cher ou le même prix et ça ne prendra pas plus de place...

 

 

Il y a deux types de valve sur les vélos.....donc deux types de pompes.... Presta.....et Schrader...

valves.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le cours sur les valves!

 

 

J'avais des valves standards sur mon klx mais la pompe acheté chez Canadian Tire était probablement trop cheap!

 

 

Gros buck me disait aussi que celle vendu par KTM (manuelle à pied) est cheap aussi...

 

 

je cherche alors pour une compacte et probablement hybride (CO2 et manuelle)

 

 

vos suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voila 2 option,,,,,

 

j ai toujours prefere un item dedier a une utilisation que des truc qui font plein de chose mais jamais correctement,,,

comme les telephone cellulaire qui film et joue de la musique,,,ca fait tout,,,mais rien convenablement,,

 

 

http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

 

http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.