Jump to content

Nüvi 550 ou Zumo 550


Serge LeMay

Recommended Posts

Mouais,

 

Ne compte pas ni sur l'un ni sur l'autre pour faire du hors route le moindrement sérieux.

 

Les deux deux sont fragiles. Le Zumo est pas mal plus complet pour les fonctionalités. Et pas mal plus cher.

 

Garantie prolongée fiable obligatoire pour le Zumo (ce qui est dur à trouver parce que le pluspart des magasins proposent une garantie prolongée de compagnie plus ou moin douteuse ...)

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec 2 ans de garantie supplémentaire pour sur... big_smile

Mon dernier zumo 550 tient bon et a plus de 30,000 km en moto et d'autres en auto.Il faut faire sur de ne jamais connecter le support directement à la batterie,prise accessoire... em4200

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut faire sur de ne jamais connecter le support directement à la batterie, prise accessoire ...

 

Mouais,

 

Je soupconne que Kio va préférer se jetter en bas du pont de Québec plustôt que de révéler le nom embarrassant de l'esprit vif et éclairé, couplé à un genre très sympathique et humble, le tout dans un package costaud mais confortable, facile à ranger dans une armoire, et à la consomation très raisonable compte tenu des services qu'il rend. Bref, judicieux conseils qu'il n'aurait pu obtenir que sur Ridaventure et nul part ailleur (de ne jamais mettre d'accessoire branchés directement sur le batterie afin d'éviter la corrosion galvanique) big_smile

 

C'est payant de renier des fois ... em4000em4400big_smile

 

Paul Jr oO 8 em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu peux, Go Zumo! Il ne faut pas chercher loin, c'est la "branche" de produits Garmin faite pour les sports motorisés....

 

J'ai un 450 et c'est parfait.

 

J'ai un ami qui a un Nuvi 450 et comparé à mon Zumo, je dirais que deux points les distinguent franchement. 1er, le boitier. Celui du Zumo est de type rugged plus gros, plus lourd, plus tough j'espère. 2e, l'opération de l'appareil avec un gant....... essaye le Nuvi et le Zumo, tu en seras convaincu.

 

C'est mon opinion! em4000

 

Est-ce possible d'acheter une garantie prolongée après l'achat initial?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce possible d'acheter une garantie prolongée après l'achat initial?

 

Normalement tu peux l'acheter de garmin quand celle d'une année n'est pas encore expirée,raytech aurait ta réponse... em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors si le Zumo n'est pas trop ''off-road friendly'', devrais-je regarder plus vers un modèle comme le 60Cx?

 

 

...la série 60 est le meilleur de Garmin et de loin a part ça mon Serge, plusieurs personne ici et ailleurs vont te le confirmer, le 60 cx est un excellent choix et selon moi le meilleur pour tout faire et bien en plus, son seul défaut est que l écran est p,tit, la solution est que tu dois le monter sur un ram-mount assez long pour te le rapprocher le plus possible des yeux, j ai un 478 sur la 1150 et un 60 cx sur la 530.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.