Jump to content

Un autre nouveau


yvan

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, je suis inscrit depuis un bout sur le forum mais je ne vous visitais pas souvant et j'avais oublier de me présenter.

 

Je suis de la rive-nord de montréal, a St-Joseph-du-Lac exactement. Je me suis mis a la moto le printemp dernier suite a l'achat d'un yz450f, un vieux rêve de ma part car j'avais toujours voulu avoir un motocross depuis que j'avais 4 ans. J'ai déja eu un plus jeune vers l'age de 16 ans un xr250 et un xt250 des vielles bécane que je m'étais amusé a rouler pendans 3 été. Aujourd' hui a 33 ans je vie mon rêve et ne regrette presque pas, je dis presque car j'ai commençé un peu vieux pour le motocross mais cette été, j'ai découvert l'enduro et je crois que je vais adorer cette discipline, mais je n'ai pas vraiement acheté la moto idéal pour cette discipline. je crois faire quelques course dans la f.m.s.q. l'an prochaine et la pour le momment je magazine les pièces que je doit installer sur ma moto pour la saison prochaine. Jessais de me convincre de ranger ma moto pour l'hiver mais pour le moment je ne suis pas capable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu verras une Katoum orange dans ton coin avec des red bulls sur les coté, ce sera surement moi

 

Est-ce que tu vien rider dans mon coin de temps en temp runwoulf et si oui sur ou hors route ???

 

Merci bien a tous de votre aceuil, et au plaisir de pouvoir rider avec vous l'été prochain ou peut-être avant si je trouve du temp.

 

He Bytor !!!

Quoique je n'y demeure plus, je vien de l'Abitibi, je demeurais a Amos j'usqu'a vla 10 ans mais ma famille est encore la, j'ai même de la parenté qui vien de Lassare. Je sais pas si tu y est déja allé, mais la photo de mon Avatar est prise dans une cuve profonde au Lac Berry.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.