Jump to content

BMW r1200gs 2006 ****vendu*****


touring31

Recommended Posts

voici une superbe r1200gs jaune en plus, j'ai inserré pris sur le site BMW qui est très présentatif, faute de pas avoir un décors similaire dans mon garage...

 

R1200GS_Ad_240x300.jpg

 

 

 

pour ce qui est de la moto,

 

elle est jaune, et équipée...

 

-année 2006

-kilométrage 39000 km

-roue en alliage

-rallonge d'aile avant d'une adventure

-butée de fourche touratech

-protège culasse touratech

-protège sonde à oxygène touratech

-protège lumière avant touratech

-protège radiateur d'huile touratech

-protège réservoir du maitre cylindre de frein touratech

-pivot pegz

-valise latéral vario de bmw

-protège moteur BMW

 

ensuite, il faut bien le mentionné, elle a comme mention d'une moto ''reconstruit''

 

l'inspection 40 000 km de BMW va être fait avant la livraison de la moto

 

et toute bonne chose à son prix... $10 000

 

DSCN1401.jpg

 

DSCN1397.jpg

 

DSCN1403.jpg

 

DSCN1404.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin. ça ces tordre le fers dans la plaie!!!

 

En plus, je suis en train d'épluchewr les petite annonce parce que ma vanette viens de me laché et que je dois absolument avoir un deuxieme véhicule alors, le budget 2 ieme moto va y passer...

 

Maudite affaire!! em4000em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit baveux!!!

Mais je viens de m'appercevoir que mon problème su r la van n'est peut être pas si majeur...

Je fais quelque test et si c'est concluant, je devrais être bon pour passer l'hiver avec , alors on changerais juste au printemps...

 

J'espère, j'espère!!!

 

 

Quand tu parle de vanette, tu vend ton element?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai oublier carrément de prendre des photos en fin de semaine car je préparais les voitures pour l'hiver le pire c'est que j'avais le kodak avec moi...

 

bref je peux prendre la photo ci-haut et ensuite remplacer le pilote par une photo de bytor en action... zrockn_roll

 

sans blague je vais prendre des photos de cette rutilante BM bientôt

 

 

PS pour l'élément c'est très pratique mais si tu la veux tout est négociable em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PS pour l'élément c'est très pratique mais si tu la veux tout est négociable zrockn_roll

 

Billie fait attention pour ne pas te retrouver sur un bateau en direction d'un pays arabe quelconque $$$ em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici une superbe r1200gs jaune en plus, j'ai inserré pris sur le site BMW qui est très présentatif, faute de pas avoir un décors similaire dans mon garage...

 

R1200GS_Ad_240x300.jpg

 

 

pour ce qui est de la moto,

 

elle est jaune, et équipé...

 

-année 2006

-kilométrage 39000 km

-roue en alliage

-rallonge d'aile avant d'une adventure

-butée de fourche touratech

-protège culasse touratech

-protège sonde à oxygène touratech

-protège lumière avant touratech

-protège radiateur d'huile touratech

-protège réservoir du maitre cylindre de frein touratech

-pivot pegz

-valise latéral vario de bmw

-protège moteur BMW

 

ensuite, il faut bien le mentionné, elle a comme mention d'une moto ''reconstruit''

 

l'inspection 40 000 km de BMW va être fait avant la livraison de la moto

 

et toute bonne chose à son prix... $10 000

 

je vais mettre les photos réel de la moto sous peu...

 

 

prends tu une 1150 en échange lolllllllllllllll

modite que j,ai hate de voir les photos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touring31, est ce que c'est vrai que tu te cherche un V-STROM 650??? de pars sa fiabilité et son autonomie légendaire et sans parlé de son faible, mais très faible coût d'entretien??? C'est tu vrai???? zpretty_smileem3700zwhat Ostie que j'aime ça!!! :-Dzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

STROMSAVARD, t'as un très bon sens des ventes, pour une V-Strom 650 c'est très vrai ce que tu énumère... mais désolé je veux seulement réduire mon inventaire de moto que parfois j'ai tendance à augmenter sans effort... em3700

 

 

Lucas voici une V-Strom pour toi zpretty_smile

 

 

 

@Dragons, une moto moto reconstruite veux dire quelle à été déclarer perte totale par les assurances, mais souvent à cause de leur dommage esthétique, étant donné que les pièces endommagé sont remplacer uniquement par des pièces neuve, ben cela à effet d'augmenter l'estimation, en plus dans ce cas-ci la moto aurais pu être répararé par l'assureur, mais son client avoir la mention de valeur à neuf, donc l'assurance essaie de récupérer le maximun d'argent en mettant la moto en vente par un marchant autorisé, mais cela à comme effet d'avoir une mention de véhicule reconstruit.

 

pour les personnes intéressé j'ai le dossier complet de cette r1200gs de bmw

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Juste pour te dire que je l'ai spotter en estie ta gs!!!

Mais j'ai un manque de fond et un manque de timmgin qui fait que je regarde les photo assez souvent en bavant et rêvant de faire La Sarre/Amos a tout les jours au volant d'une belle gs jaune!! zrockn_rollzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci bytor, je te comprend très bien, la semaine dernière, j'ai trouvé un super enduro à un prix exceptionnel et dans un état aussi exceptionnel et j'ai du me contenir...

 

présentement, je dois commencer à liquider mon inventaire de moto et auto, car je manque sérieusement de place dans notre nouvelle demeure...

 

bref, bytor, moi aussi je te vois très bien sur se bécycle JAUNE (comme la chanson de François Pérusse) après avoir fait un grand voyage avec la GS elle me manquait, mais je ne peux garder la 950 et la GS en même temps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

MP retourné...

 

oui les véhicule reconstruit sont effectivement assurable en autant que l'inspection a été fait fait par un mandataire de la SAAQ

 

si tu as besoin d'une référence pour assurer un r1200gs 2006 il ma couté $240 pour l'assurer mon ancienne GS reconstruit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.