Jump to content

Tim Horton, Québec, Mardi


coyote

Recommended Posts

Ca fais deux mardi de suis que je manque et il y avais des beignes gratis en plus zbad_smile .

 

Tony j'ai encore ton CD, j'y pense a chaque fois que j'ouvre mon ordi. mais je devrais être la mardi prochain DSL..

 

Je suis en Californie, j'ai vue des trails à couper le souffle ici il manque juste un morceau important....mon bike...je vais prendre des photos en masse. Surtout à LAS VEGAS Jeudi ... A+ la gang.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ocram08, c'est pas une trail ça c'est une piste d'atterrissage zbad_smileem0200zgreeding

 

Est-ce qu'il a des ailes ton KLR ? zgreeding

Il faut voir le big Picture. J’allais prendre des photos pour ma job! demain j'en prends pour moi et je vais Éditer mon post. Je suis prêt de la vallée de la mort ici, je sais que ca sonne pas le paradis, mais les trails que J’ai vue et les discourt avec les gars de moto du coin c'est tous simplement capoté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'année passé j'étais à Las Vegas pour une conférence. Nous avons louer une HarleyDavidson 1600 pour aller rouler dans le désert... Tout à fait tripant, même si je ne suis pas un gars de Harley. Le coût en valait la peine, tout juste 160$ US pour 24hr chrono, incluant les assurances et le casque.

 

J'ai fait la Valley of Fire, tu pourrais commencer par ça, c'est moins violent !

 

Harley+in+LV01.jpg

 

Harley+in+LV02.jpg

 

Harley+in+LV03.jpg

 

 

P.S. Désolé on est sortie du sujet du post !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas grave Frank,

çà nous donne des nouvelles d'Ocram et les photos sont superbes. em0200

 

Ocram... ne t'en fais pas pour Tony,il n'était pas là hier... zbad_smile

 

Belle gang qu'on as eu et la visite de Coyote en plus ... zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck n'a même pas manger tout ses beiges. Pour moi, il nous fait une dépression. Le 15 décembre s'en vient, la fin officiel zbad_smile

 

Pa sur... em0200

 

Michelin aurait un pneu d'hiver moto... zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 15 décembre s'en vient, la fin officiel zbad_smile

 

Nous on a une autre philosophie sur la question à Montréal, si on a pu accès au route à cause de la Loi ça nous empèche tout de même pas de rouler dans les sentiers. Alors c'est pour ça qu'on se pratique de temps en temps à aller sur nos rides en trailer et partir en moto là ou la Trail commence em0200zgreeding zgreeding

 

On a Limerick au programme pour le weekend du 19-20 décembre !

 

Aller GrosBuck, ne déprime pas. Recommence à manger tes beignes et vient nous rejoindre à Limerick en décembre !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.