Jump to content

Tank auxiliaire pour MOTO


ocram08

Recommended Posts

Entre être laid et rester pris dans le bois, j'aime mieux être laid!! em3600

 

J'ai un peu le même principe, mais je me suis mis une canise de 2 galon sur le derrière de mon siège, strapper avec des elastique et ça tiens très bien...

Le seul hic, c'est que la vibration a fait partir la finition du plastique... je vais pensez a autre chose pour l'année prochaine...

Mettre la canisse a la même place mais mieux fixé.

 

J'aime mieux une canisse ''mobile'' qu'une canisse fixe pour la simple et bonne raison que la fois ou je l'avais amener, c'est Fournito qui en a bénéficier!:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

celle la est beaucoup mieux mais fait seulement de 2004 a 2007 :-D

 

Entre être laid et rester pris dans le bois, j'aime mieux être laid!! em3600

 

j'aime mieux installer une grosse tank que de trainer cette grosse affaire laide la . sinon ya des rotopax qui s'enleve en un clin d'oeuil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis d'accord avec toi, une grosse tank c'est la meilleure chose. C'est ce que j'ai fait sur la DRZ et c'est ce que je vais faire à un moment donné sur la DRZ. Efficace, plus estitique et aucun problème! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis d'accord avec toi, une grosse tank c'est la meilleure chose. C'est ce que j'ai fait sur la DRZ et c'est ce que je vais faire à un moment donné sur la DRZ.

 

Mouais

 

En tout cas, tu as de la suite dans les idées avec ton DRZ ... em3600 Ça t'arrive souvent de refaire les mêmes affaires ? em3900 En tout cas, on comprend mieux maintenant pourquoi tu te plains que tu as trop de choses à faire ... em4600 Euh !? à refaire je veux dire ... :-D

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. sans aucun sarcasmes bien sûr ... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais mais c'est pour une bonne cause Gros Buck!

 

Mon fils était dans le garage avec moi hier soir. Il était assis sur la DRZ et me disait qu'il avait très hâte de la rider. Il m'a dit 'C'est cette DRZ que je veux, pas une autre!' Il m'a ensuite dit:

 

'Hey Pa, ça serait cool de mettre la KTM et la DRZ sur le trailer et descendre à Moab faire du bike' PRICELESS!

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.