Jump to content

KTM 250 XC-W 2009 Off Road Dirt Bike Review


Touche

Recommended Posts

t'as pogné une petite infecection (la zezettite orange je crois) cet été je crois touche

et la je suis persuadé que tu est rendu au stade finale em3600

 

on le voit bien que tu souffre.

 

mais s'est que ça a l'air contagieux en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff... em3600

 

Aucun commentaire...

 

Touche....je veux passé un beau noël svp plus de vidéo...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une maudite chance qu'il disent pas que ça vaux pas d'la marde!!

IL y aurait de la grogne ici!!! em3600:-Dem3900

 

Non y aurais pas de grogne, ceux qui les ont essayé ou en possèdent savent que c'est pas de la marde em3900

 

D'ailleurs la saison 2009 a donné plus de problèmes à une autre marque, ce qui ne veut rien dire mais surtout pas que KTM est de la marde, si ça arrive à notre tour en 2010 on vivra avec mais c'est pas parti pour ça, on va laisser ça aux petites recrues Huskvarna et Husaberg en 2010, c'est leur tour em4600zwhatem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je voix ou tu veux en venir Touche em3600

 

tu veux cette 250xcw! em3900

Mon goût personnel préfère la XCF er la XC suit de très près, mais tout ce que j'entends sur les couts d'entretien vraiment plus bas des 2 temps me ferait pencher vers la XC em3900

 

Je l'avait essaye moins longtemps que la XCF que j'avais eu l'immense privilège de rider toute l'apres-midi :-D

 

J'avais été excessivement étonne du plaisir de rider la XC qui n'avait rien a voir avec la RM125 1977 em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jano dit que la 300 a plus de tork que la 250xc a bas regime.

sa reste une 2t mais elles se controlerais mieux a bas regime.

je sais bien que l'on ne peut comparer la 300 xc d'avec une 4t (la 250 xc-f)

je crois que vous comprenez ce que je voeux dire.

 

j'imagine que sa se raproche plus de se que tu aimait sur la 250 xcf touche.

l'as-tu aissaillé la 300?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayé la 300EXC et la 250XC-W, la 300 a effectivement plus de torque à bas régime. Tout dépend de ton rapport habileté/expérience/poids(masse). Pour une personne comme moi qui a des habiletés moyennes, une expérience réduite et qui pèse 180lbs, la 250XC-W dépasse largement mes attentes.

 

Elle se contrôle super bien. Je peux rouler à bas régime en 3e dans une trail technique sans l'étouffer.Bon... à part la première journée peut-être où je l'ai échappé sur un arbre. C'est là que j'ai appris qu'il fallait rouler en 3e... C'est fort en masse !

 

Évidemment, un courseur enduro d'expérience préférerait probablement la 300 mais selon moi, c'est une machine trop forte pour "monsieur tout le monde".

 

J'adore mon 250XC-W et je suis bien content de partager mes joies avec vous autres. Touche, je te prêterai la mienne une journée si tu veux faire un choix final... http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=49&t=4109

 

em3600

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.