Jump to content

ces confirmer je serai a latuque pour lendurance.


Ken MOTOMAG.TV

Recommended Posts

je saii que ces davance un ppeu mais bon ,jai eu la confirmation aujourdhui ,quue je serai de la prochaine course dendurance qui aura lieu a latuque avec mon equipe.jai vraiment hate.ceux qui y seront lacher vous loos pour repondre que jme rapelle de vos numeros!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chu coquin hein!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ok je doit lavouer ,mon message etais pas mal a double sens.je serai effectivement a latuque pour lendurance ,mais la seule chose que jenfourcherais ces des quads ...des gros quads ,rien pour courser.mais plutot pour filmer toute la competiion.donc je serai a latuque toute cette fds de party du off road.mais je veut vraiment avoir vos number plate pour que je puisse donner linfo au cameramen pour vous mettre bien en evidence. et je sais aussi que plusieur avais habitude dy aller pour voir le show ,bien jespere avoir la chance de vous rencontrer aussi la bas.devant une bonne tite frette..le soir au bar.

 

 

a bientot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ok je doit lavouer ,mon message etais pas mal a double sens.je serai effectivement a latuque pour lendurance ,mais la seule chose que jenfourcherais ces des quads ...des gros quads ,rien pour courser.mais plutot pour filmer toute la competiion.donc je serai a latuque toute cette fds de party du off road.mais je veut vraiment avoir vos number plate pour que je puisse donner linfo au cameramen pour vous mettre bien en evidence. et je sais aussi que plusieur avais habitude dy aller pour voir le show ,bien jespere avoir la chance de vous rencontrer aussi la bas.devant une bonne tite frette..le soir au bar.

 

 

a bientot.

 

bon c'est quand cette affaire là. Je pourrais considérer m'inscrire!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gas de la ville de Latuque m'a die que si on organisait une gang "RidAventure" on aurait un traitement VIP, parking pres de la compete et arangement dans une pourvoirie de la région pour le weekend.

 

Ca pourait être une belle ride big_smile

 

Des intéressés ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gas de la ville de Latuque m'a die que si on organisait une gang "RidAventure" on aurait un traitement VIP, parking pres de la compete et arangement dans une pourvoirie de la région pour le weekend.

 

Ca pourait être une belle ride big_smile

 

Des intéressés ???

 

 

je suis en contact aussi avec le gars de latuque...si ya de quoi je pêut poiusser de votre bord aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gas de la ville de Latuque m'a die que si on organisait une gang "RidAventure" on aurait un traitement VIP, parking pres de la compete et arangement dans une pourvoirie de la région pour le weekend.

 

Ca pourait être une belle ride big_smile

 

Des intéressés ???

intéressés à aller voir ou à aller participer ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gas de la ville de Latuque m'a die que si on organisait une gang "RidAventure" on aurait un traitement VIP, parking pres de la compete et arangement dans une pourvoirie de la région pour le weekend.

 

Ca pourait être une belle ride big_smile

 

Des intéressés ???

intéressés à aller voir ou à aller participer ?

 

Faire une ride de weekend pour aller voir simplement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au mois de mai, a Latuque, Y a pas encore de la neige? em0300 Ça sent la gang de ridaventure en ébullition là big_smile

 

 

 

ya surement moyen de trouver dl neige .mais jai faite souvent st michel des saints latuque pour aller au 12 h et ces une tres belle rides.on nes tot encore ,mais je peut essayer davoir des vip pass ou de quoi de meme selon la gang.reste a voir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.