Jump to content

Canon G11


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais

 

Juste pour vous dire que je viens de me procurer un Canon G11. Il est 03:30 du matin et je ne suis pas capable de le lacher malgré les miaulements incessants de ma douce.

 

C'est capoté cette machine la. em3600 L'optique et la puissance du sensor pour un appareil de ce format la et de ce prix la, sont à tomber sur le cul. De la lecture: www.dpreview.com et aussi ici: www.digitalcamerareview.com

 

Je me demande aussi quand est-ce que je vais avoir besoin d'un flash. C'est incroyable comment ça besoin de peu de lumière. Comparable à mon CyberShot F828. En plus, les contrôles sont "à l'ancienne", comme sur les reflex, facilement et rapidement accessibles. Moin intuitif que sur mon Sony, mais c'est quand même plaisants que Canon nous combine mode manuel et mode automatique dans un apareil de cette grosseure. Plein contrôle finalement.

 

Bref halluciant. :-D

 

M'a avoir un Canon Powershot A640 et un Sony Cybershot F828 avec flash à vendre, car je n'ais plus besoin de toute la puissance du Sony (et de sa très bonne lentille Zeiss). Et le nouveau venu n'est pas plus gros que le A640 que j'utilisais pour son format compact et son display escamotable et pivotable.

 

Paul Jr oO 8 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.