Jump to content

topo canada et metro guide canada


kodiac1963

Recommended Posts

J'ai un petit problème

 

J'ai installé Topo Canada et MétroGuide sur un etrex legende. Lorsque j'utilise le gps je ne suis pas capable de faire afficher Topo Canada. Pour réussir je dois désinstaller MetroGuide.

 

Est-ce qu'il y a une méthode pour basculer de MétroGuide à Topo Canada?

 

Pour l'instant je crois mettre les 2 bases de donnée sur 2 cartes mémoires et ainsi utilisé celle que je veux

 

Salutations

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin l'idée est pas mauvaise pour l'utilisation de deux cartes respectives. Je ne connais pas vraiment ce modèle, mais je sais que sur un modèle genre Nuivi, on peu lui indiqué sur quel carte naviguer pas un crochet dans le menu à cet effet. J'ai aussi un 60 CSX mais je pense pas non plus que je puisse faire ce choix non plus à savoir deux types de cartes en simultaté dans le gps. Si il y a une possibilité, partage là, j'essaierai sur le mien.

 

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon 60cs lorsque la carte est sur l'écran:

j'appuie sur le bouton menu, je choisi l'option "paramétrage carte"

Avec les flèches je choisi l'option information (un i encerclé en haut de l'écran)

j'appuie ensuite sur le bouton menu et de là je peux choisir quelle carte est visible ou non.

La traduction française de garmin n'est pas toujours évidente mais il y a l'option montrer ou masquer pour la cartographie de base puis l'option afficher ou inv. pour les autres cartes installées.

 

Bonne Chance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.