Jump to content

Je Veux un Iphone


Jimo

Recommended Posts

pourquoi ce desir d avoir un objet qui fait tout mais rien a la perfection????

 

 

j en ai un depuis environ 5 mois,,,

 

qualité lors d appel telephonique: moyen a faible

 

reception avec rogers: couverture merdique, ca pogne meme pas dans le parking du centre bell

 

transfert de donné: lent comparativement a une clé usb dedier a cet usage ( 40kbs comparativement a 60kbs)

 

les touche du ''clavier'' sont tellement petites que j en pogne toujorus 2 a la fois

impossible de manipulé d une seule mains

 

bref,,,le iphone appartient a mon employeur,,moi j ai un bon vieux sanyo 7050 surt le reseau de bell,,,,pis je le changerais pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gs-boy

 

Le I-phone m'intéresse aussi, mais quand je lis ta critique je me demande si ce n'est tout simplement le fournisseur qui est responsable de ton débit lent ainsi que ta réception. Pour les touches, je trouve pas vraiment mieux les ti pitons d'un clavier de Blackburry. A t'il quelqu'un qui en a un avec le réseau Bell juste pour comparer.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je n ai pas de black B,,,,mais je peu te dire qu au moin avecun BB,,,,tu a un feeling sous le doigt quand tu appuis sur une touche,,,masi avec un iphone,,,,,,niet,,,rien du tout..

t as egalement l ogligatoin de presque toujorus tenir l appareil a 2 mains quand tu pitone dessus,et l utilisation du pouce est quasiment impossible,,meme pour signalé un numero de telephone,,,disont que moi je trouve ca chiant ayant toujours mon appareil photo dans l autre main,,

 

de mon coté, je prefere avoir des appareil qui remplisse bien leur fonction primaire

un Vrais telephone pour appelé : sanyo 7050

un Vrais gps pour m orienté : 60 csx

un Vrais kodak pour prendre des image,,: nikon D3, ou n importe quoi finalement ca va deja etre mieux,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de mon coté, je prefere avoir des appareil qui remplisse bien leur fonction primaire

un Vrais gps pour m orienté : 60 csx

un Vrais kodak pour prendre des image,,: nikon D3, ou n importe quoi finalement ca va deja etre mieux,

 

+1

 

Et j'ajouterais:

un Vrai outil pour travailleur sur la route: iPhone

Comme dit GS-Boy, ça fait bien de choses. Et comme vous savez bien, ma GS n'est pas une experte de la route, ni une experte du hors route, mais un excellent compromit entre les deux.

 

J'ai un iPhone et j'avais un BB,,,, et je suis plus heureux maintenant.

 

Pour ma part, je ne partage pas l'expérience sensibment désagréable avec le iPhone. Pour moi,

•la réception"voix" est excellente, bien meilleur que bcp de téléphone "téléphone" que j'ai eu,

•la vitesse du réseau de donnée est variable de très bonne à correct, j'utilise le mode "thettering" qui fait que mon ordinateur portable utilise le téléphone pour son accès internet quand je suis à l'extérieur du bureau

•le clavier.... il faut prendre le temps et mettre l'effort de s'habituer. Une fois que c'est fait, c'est un des meilleurs "styles " de clavier disponible pour téléphone/PDA

 

Bonne chance Jimo dans ta recherche.

 

 

J'oubliais presque de préciser que je ne suis pas avec Rogers, mais avec Fido!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je roule Blackberry depuis longtemps,, je dois etre à mon 5 eme,,,, utilisation TRES intensive (agent immo) bonne reception telephone, bonne reception mails et immocontacts, gps fonctionne tres bien,, easy to use, manipulation ultra rapide

 

j ai essayé le iphone (celui de ma fille),,, j aime moins, c est le best pour les medias, les videos ect,,,,

c est fancy, amusant

 

mais je reste BB car au niveau utlilisation purement pro je le trouve mieux adapté

 

my 0.02 $

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ... Merci des infos .. !

J'avoue que quand je pitonne sur mon Palm ( treo Pro ) sur le clavier tactile , C'est tres agacant. Mais je prend toujours le petit clavier a touche pour composer...

Avec mon dernier compte de 2800 minutes en 1 mois .. si je ne suis pas heureux avec le iphone je vais m'ennuyer de ma mere loll .. !

 

TRES indecis ( je suis avec Telu donc la couverture est deja tres eprouvé de mon coté et j'adore .. )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.