Jump to content

En attendant le Printemps


Rookie

Recommended Posts

Je regarde les photos des voyages que j'ai fait en 2009 et je suis heureux, car le printemps est proche

 

Hey oui 3 mois au max et la moto roronnera.

 

voici un photo que j'ai prise dans ma chambres à coucher.

Bon ok la maison ou j'ai grandie n'existe plus mais la chambre à coucher se trouvais exactement à cette endroit.

 

je suis en peut nostalgique je crois. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton histoire de nostalgie me fait penser un peu a moi...

 

Dans le nord de vilebois, petit village au nord de La Sarre, il y a un rang désaffecter ou mon grand-père paternelle a habiter dans le temps de la colonisation. mon père y est née et presque tout ma famille paterenlle également. Plus tard, lors ma jeunesse, le rang étais déjà fermer mais ont y retournais avec mon grand-père pour y pêcher sur le pont couvert qui est encore là, et on allais a la chasse au petit gibier sur l'ancienne terre a mon grand-père.

Quand j'ai vraiment les blues, je prend ma moto, et je monte dans le nord et je vais faire un tit tour a l'endroit ou tout a commencer pour ma famille...

 

Plusieurs on eu l'occasion d'y aller a la ridabytor, sans savoir que cette endroit étais spéciale pour moi...

 

RideABytor158.jpg

 

RideABytor132.jpg

 

RideABytor133.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En attendant le printemps..........aujourd`hui j`ai réveillé ma KLR qui était en hibernation et en quelques coups elle a démarrée et j`étais bien content d`entendre le moteur ronronné !!! zsmile

 

Et tout d`un coup la réalité m`a frappé en plein visage......on est seulement au mois de Janvier !!! em4500

 

Tabarn..................que c`est long l`hiver !!! zwhat

 

J`ai bien hâte au printemps !!! big_smile

 

A+

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.