Jump to content

Parlons respect


Rookie

Recommended Posts

Je me suis longtemps demander si je devais le faire.

 

 

Bon je prend le temps je discuter d’un sujet que je crois important.

 

Il y a eu sur le forum un peu plus de discordes dans les derniers mois.

Souvent pour ne pas dire toujours relier à un survoltage d’émotion plus ou moins bien gérer par quel que interlocuteur.

 

Alors je prends le temps pour partager mes 2¢ de sagesse.

 

Un petit truck important. Qui fonctionne bien, est de ne jamais parler contre une personne, la meilleur façon d’exprimer sont désaccord est de s’exprimer contre une situation et non la personne.

 

En général tout le mondes fait de sont mieux, donc si une situation déplais ce n’est pas la personne qui est en cause mais la situation. Je ne parle pas ici de la taquinerie qui est très présente et en passant et que j’apprécies beaucoup.

 

Mais plus tôt des insultes, des jugements de valeurs et rabaissement personnel.

 

La plus part des membres non aucun problème avec cette façon de pensé, les autres ne savait peut être pas que leur propos pouvaient être offensant ou mal interprété.

 

Mais comme l’erreur est humaine excuser aussi les propos qui peuvent vous déplaire ou n’y répondez tout simplement pas.

 

 

Ceci était mais 2¢ de sagesse pour 2010. zgreeding

 

En 2011 je devrais gagner 0.1¢ de plus en sagesse.

Donc dans 10 ans une autre ¢ pourra être dépensé en sagesse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'approuve et je seconde zgreedingzsmilezwhat

 

Le respect des opinions des autres n'empêche aucunement une discussion écrite.

Par ocntre, le fait d'être en désaccord ne fait qu'alimenter une discussion et c'est ça qui est cool, parce qu'il y a échange d'idée et parfois de connaissance et comme personne n'a la science infuse, apprendre sur les opinion des autre, comme le partage des connaissance ne fais qu'apporter une amélioration personnelle...

 

My 2 cent a moi itou!! em4500big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gang de gratteux, laisser faire la monnaie et sortez les gros billets. Sortez la votre sagesse big_smile

Un p'tit joint pis un bon sofa, pis ma t'en faire d'la sagesse et d'la philosophie!!! zsmilezwhatem4500zgreedingbig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un p'tit joint pis un bon sofa, pis ma t'en faire d'la sagesse et d'la philosophie!!! zsmilezwhatem4500zgreedingbig_smilebig_smile

 

Parlant partage de connaissances..... big_smile

 

j ai toujours cru que les bmw 650 etait entrainé par chaine et non par arbre......(faire le lien avec le joint.... em0300 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pret a fournir dans le pot (pas le joint, pot style genre chaudiere zsmile ) de la sagesse pour que ces paroles de sages atteingne les personne a qui ces propos peuvent etre appliqué.

 

Merci a toi Rookie zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai un autre petit truc.......en 2010 on remet le compteur à zéro et on oublie les petites chicanes, les frictions.......etc......et on garde seulement le côté positif de 2009 !!! zsmile

 

En tout cas pour moi........ ça marche !!! zwhat

 

Paix et longue vie à ce forum !!! em4500

 

A+

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sagesse:

 

" Si un autre motard te frappe la joue gauche......................... Remet ton casque." zgreeding

 

''S'il te frappe sur la joue droite, présente lui la gauche....... et s'il te frappe sur la joue gauche, présente lui ton cousin qui est dans les Hells''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai un autre petit truc.......en 2010 on remet le compteur à zéro et on oublie les petites chicanes, les frictions.......etc......et on garde seulement le côté positif de 2009 !!!

 

La petite bedaine de Gros Buck on peut tu en parler en 2010 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La petite bedaine de Gros Buck on peut tu en parler en 2010 big_smile

 

 

zrockn_rollzrockn_rollzsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La, faudrais parler de la grosse bedaine !!!

 

Mais tabouère !!! zrockn_roll Ce forum est rempli de jaloux !!! big_smile

 

Mais dans le fond, il n'y a aucune raisons que vous vous priviez de parler de la plus belle bédaine de l'univers ...

 

Jusqu'à ce que je me trouve un kit plastron "goldobuck" complètement mèche all-de-way jusqu'aux bobettes et bottes, et garantie ventillé jusqu'à - 1o celcius. En attendant, vous allez être pogné pour endurer le désolant spectacle ....

 

Paul Jr oO 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai un autre petit truc.......en 2010 on remet le compteur à zéro et on oublie les petites chicanes, les frictions.......etc......et on garde seulement le côté positif de 2009 !!!

 

La petite bedaine de Gros Buck on peut tu en parler en 2010 big_smile

On peut tu parler de son nombril à la place....ça ferait changement pour 2010 !!! zrockn_rollzrockn_roll

 

A+

 

 

Super Sherpa zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La petite bedaine de Gros Buck on peut tu en parler en 2010 big_smile

 

Si la chose chose que vous avez a dire est sur la bedaine a gros buck, vous êtes tous en serieux manque zrockn_roll

 

Il est temps que vous retourniez sur vos bike, ca presse zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien...

 

Le respect est important... mais ça dépend de quel côté on se place ?

 

On peu disserter sur le respect, et hop on décide qu'on peu rire de la bédenne à Gros-Buck...

 

Donc la notion de respect est différente si on pense que l'interlocuteur en rira et ne sera pas offusqué...

 

Donc un membre un peu outsider de ce qui est à peu près une inside n'est vraiment pas en position de juger du manque de respect d'un membre envers un autre...

 

hummm... on fait appel à beaucoup d'humilité ici avant de décider de juger des posts des autres big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre y a des commentaires qui qualifient des réponses de imbécile, stupide, etc... ou encore du genre "Où t'as pris ça toi ? t'es dans le champs ben raide..." et ça, ben c'est irrespectueux et offensant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre y a des commentaires qui qualifient des réponses de imbécile, stupide, etc... ou encore du genre "Où t'as pris ça toi ? t'es dans le champs ben raide..." et ça, ben c'est irrespectueux et offensant.

 

 

personnellement je crois que tout est dans le contextes. la même phrase dite dans deux contexte différent peut être drole ou offensante. big_smilezsurprisezrockn_roll

 

 

le jugement des gents est la seul option..

 

il ny a pas de situation parfaite, em3700

 

mon poste est une sugestion thats it that all.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben pour ma art, j'ai taquiner Gros Buck parce que je sais que rire de ça bedaine, il le prendra pas mal...

C'est un gars assez intéligent pour savoir que si je le taquine a ce sujet, c'est pas méchament, sinon, il se qualifirais pas de GROS buck lui-même, alors je suis d'accord avec Touche.

Le respect, c'est relatif...

 

Et oui Runwolf, il est temps qu'on commence a parler moto, ride et anecdote de moto... big_smile

M'ennuies de rider en estie!!!!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.