Jump to content

Plusieurs Chutes en moto au même endroit !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Le premier avec la Speed Triple, il a vraiment figé et regardé le garde fou quand ça s'est mis à glisser, il aurait probablement pû passer sans chuter. Il a été chanceux de ne pas se faire coincer entre la moto et le rail (mais méchante débarque de l'autre côté !).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le premier avec la Speed Triple, il a vraiment figé et regardé le garde fou quand ça s'est mis à glisser, il aurait probablement pû passer sans chuter. Il a été chanceux de ne pas se faire coincer entre la moto et le rail (mais méchante débarque de l'autre côté !).

Le premier à paniqué et a freiné brusquement de la roue arrière.........il aurait du garder son calme et penché la moto au max pour essayer de tourné adéquatement !!! zrockn_roll

 

A+

 

 

Super Shepa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense comme toi.

L`épais de cameraman et les autres spectateurs ne sont surement pas des motocycliste. zgreeding

 

Mouais,

 

Moi ce qui me dépasse est qu'un gars passe sa journée à regarder des gars planter solide plutôt que d'être sur le bord du chemin pour les prévenir ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Moi ce qui me dépasse est qu'un gars passe sa journée à regarder des gars planter solide plutôt que d'être sur le bord du chemin pour les prévenir ...

 

Paul Jr oO 8

 

Je me suis posé la même question zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les revues d'Angleterre de motos on parle souvent de "diesel spill".

Meme que ca pratiquement l'air de faire partie de leur routine comme pour moi les chevreuils

a Tremblant

 

Pourquoi il y aurait du diesel dans certaines courbes ?

Ca sort tu des bazous?

Cest tu aussi glissant que ca du diesel?

 

----------------------------------------------------------

En cherchant je vient de repondre a mes questions.

Quand les vans viennent d'etre remplies au bouchon et qu'elle attaque une courbe "serree"

ca fait momentanement deverser le surplus a terre et des fois meme plusieurs litres

soit a cause de bouchon mal visser ou carrement absense du bouchon!

Personellement, me rappele pas d'avoir vecu ca ou entendu parler que qqun s'etait

planter a cause de ca ici au Quebec...

 

voici un lien

http://fill-it-in.mag-uk.org/fill_it_in ... pills.html

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il y aurait du diesel dans certaines courbes ?

Ca sort tu des bazous?

Cest tu aussi glissant que ca du diesel?

 

Mouais

 

Les endroits où ils pleut très peu, l'huile n'est jamais lessivée et s'accumule avec les années. Ce n'est pas nécessairement du fuel. Ça peu aussi être du liquide de frein ... J'ai fait le saut souvent dans le SUD des USA ... Particulièrement aus lumières rouges où les voitures et camions arrête inévitablement. Pas mal plus glissant que de rider l'hiver. Assez ironique merci ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pourquoi il y aurait du diesel dans certaines courbes ?

 

En cherchant je vient de repondre a mes questions.

Quand les vans viennent d'etre remplies au bouchon et qu'elle attaque une courbe "serree"

ca fait momentanement deverser le surplus a terre et des fois meme plusieurs litres

 

 

 

DoberDan

La bretelle d'axes qui est pres de chez moi est souvent beurrer comme ca l'été et en regardent les 4 stations avec diesel qui a juste avent, bein! j'en étais venu a cette conclusion ( il faux dire que j,y suis arrêté y gouter aussi) zgreedingem4700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.