Jump to content

Photos Vintage de Dakarboy


12Bong13

Recommended Posts

Mon premier vrai post...

 

Comme je le mentionnais dans mon message de présentation, Jai aidé Dakarboy a préparer sa KLR pour son premier rally a vie (il avait pas ses permis encore en passant big_smile ) le Rally de l'atlas en 98.

 

Donc pour ceux qui n'ont jamais vue ces photos

trahanmosque.jpg

Patrick à la sortie d'un village

 

trahandesert.jpg

arrivant dans un oasis

 

Dire qu'aujourd'hui il a terminé 57e de l'étape 8 et il ce situe en 59e place au classement général sur 94 du Dakar 2010!

 

Go Pat Go!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya fait du chemin! Comme je lui ai dis, il fait des jaloux.... mais pas des méchants jaloux, seulement des envieux taquins.

Très content pour lui qu'il puise vivre ces aventures et ses passions. C'est un mode de vie qui n'est surement pas évident tout les jours, d'ou tout mon estimes big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je me trompe pas, dans ce temps là, c'étais wide open pour le choix des motos....

Même qu'il devais avoir une petite cylindré par rapport au autre...

 

Est-ce que je me trompe, messieurs les sommité en Dakar??? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais il était vraiment déterminé à faire cette course... déja que c'est difficile... zgreeding mais en KLR !! em4700

Déterminé et aussi il a pris ce qu'il a reussi a trouver pour le budget qu'il avait. Comme il avait aucune experience de moto, il croyait que ca aurait tenu le coup.... C'était un KLR stock, nous avions changé la skid plate, les protèges mains, les pneus et c'est pas mal tout je crois.

 

 

La KLR il en restait plus grand chose à la fin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.