Jump to content

NAMM2010


Marcus

Recommended Posts

Salut la gang,

comme plusieurs le savent, je voyage régulièrement pour le bureau, je suis en ce moment à Los Angeles pour le NAMM et de la formation avec des fournisseurs. Je suis arrivé hier en début d'après-midi et ai pris quelques heures pour visiter.

 

Juste avant d'aterrir, j'ai vu ce qui me semblait un musée d'aviation, que j'ai trouvé au coin de Aviation et W 111th, il s'agit du rtestaurant Proud Birds (qu'on voit très bien sur Google Maps)

NAMM2010J1001Small.jpg

 

Ensuite j'avais faim, j'ai décidé de voir si je pourrais trouver Cisco Burger, le resto de Jesse James de West Coast Choppers, mon flair m'y a amené directement, de l'aéroport, 405 sud, 710 ouest, sortie Anaheim, par dessus le viaduc, au coin de Anaheim et Oregon;

NAMM2010J1004Small.jpg

NAMM2010J1005Small.jpg

 

De là, j'ai pris la route pour le mont Palomar, je voulais faire la montée par Nate Harrison road et redescendre par South Grade road, mais en arrivant près de Lake Elsinore, je me suis rendu compte que je reviendrais à la noirceur, j'ai donc modifié mon horaire et suis allé directement au Ortega Highway (à ne pas manquer) pour me rendre au Pacifique. Arrivé à Dana Point, je me suis promené sur les petites rues entre le PCH Pacific Coast Highway et la côte, il y a des endroits vraiment hallucinants! J'ai enfin vu le coucher du soleil en remontant par Laguna Beach, Corona del Mar et Newport Beach, ouf! Du beau monde, des motos, des autos, des résidences, des concessionaires de voitures exotiques, des bateaux, ça prend du gros budget dans ce coin-là...

NAMM2010J1019Small.jpg

 

Mon hôtel est juste à côté de Disneyland, j'ai vu les feux d'artifice de ma chambre... J'ai quelques heures de libre mercredi, je vais probablement aller visiter encore.

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut encore la gang,

bon, il ne faisait pas très beau aujourd,hui, je suis descendu vers la plage au bout de la pointe Balboa à Newport Beach, pas si mal

NAMM2010J4007Small.jpg

 

Je voulais regarder pour une auto d'occasion, mais ils n'avaient pas la couleur que je voulais

NAMM2010J4008Small.jpg

(ce sont des Rolls), le magasin à côté était Ferrari of Newport Beach, également concessionnaire Maserati

 

Comme ils n'avaient pas mon auto, j'ai décidé de regarder du côté de l'immobilier, mais je trouvais que les galeries étaient trop petites

NAMM2010J4002Small.jpg

 

Ensuite on est montés sur la côte, Huntington Beach et Seal Beach, puis il fallait revenir pour le meeting de 16:00, bah, je trouverai bien la prochaine fois...

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

dernière journée de travail à Anaheim, voici quelques photos de ma journée;

 

En allant travailler;

IMG_1363Small.jpg

 

On trouve toute sorte de monde sur place, dont des gens qui ont des talents particuliers;

IMG_1369Small.jpg

 

Des gens qui ont un look particulier;

IMG_1370Small.jpg

 

Du beau monde;

IMG_1375Small.jpg

ou

IMG_1376Small.jpg

(Julianne Hough)

 

Du monde qui a prouvé son talent;

IMG_1378Small.jpg

(Eddie Jobson, je n'ai malheureusement pas de clip vidéo)

 

De retour à la maison demain soir, j'ai eu une belle semaine.

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J,espere que tu as eu une belle semaine.... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.