Jump to content

Pictures


FlyingFish

Recommended Posts

As-tu vue l'hélico dans le top de la photo? Je crois sérieusement que le Kodac était un peux, pas mal penché ...

 

C'est justement cet Hélico qui m'a fait réalisé en fait que la photo a en fait été prise plus en altitude que le dit hélico. Ce qui veut dire que le gars qui a pris la photo avait une vue plongeante au moin au 45 degré. Le chemin à gauche est en fait au niveau.

 

d12_21649667.jpg

 

Mais parce que la pente de la voitutre de rally est perpendiculaire à la vue elle n'est pas vraiment modifiée par cet illusion d'optique.

 

Ça descend vraiment à 45 degré cibole !!!

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Époustouflantes ces photos. Quelques unes donnent le vertige. Plusieurs d'entre elles ont été prises par une photographe : Natacha Pisarenko qui travaille beaucoup pour L'Associated Press. C'est une photographe géniale.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres une conférence téléphonique de 52minutes entre moi et Le gros buck, on en a déduis après des calcules scientifiques très poussé et songé, avec certitude, et preuve a l'appui, que la pante en question était de 38 degré. Que l'hélico qui a pris la photo était a 104 mètres plus haut que l'autre hélico du model twin huwee de bell hélicoptère qui était lui même a une altitude de 3850 metres du niveau de la mer. Que LA photographe ( qui par le fait même est surement la fille d'un lutteur russe sur les stéroïdes, avec un front plus long que le nez, que gros buck a connu lorsqu'il était encore d'une grosseur normal. (La je parle pas du front mais du Gros buck)) Que LA photographe a pris le cliché par une vue plongeante dans un angle de 46 degré par rapport au niveau de la mer, que l'hélico était très stable (pour pas fair peur a la pauvre photographe.) Et pour finir, on a estimé, grosso modo que le bazou (vw) avait comme pas le choix de ce rendre en bas....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Que la photographe, qui par le fait même est surement la fille d'un lutteur russe sur les stéroïdes ...

... grosso modo que le bazou (vw) avait comme pas le choix de ce rendre en bas ...

 

Mouais

 

Pour ce que tu viens d'écrire, tu seras puni avec un téléphone de 2 hrs la prochaine foi ... zgreeding

 

Pizarenko était en fait un haltérophile russe. Pas vraiment sur les stéroïdes qui sont faciles à détecter, mais sur les hormones de croissances ... selon les rumeurs ...

Et la voiture dans le trou c'est le BMW de Peterhansel selon ce qui est écrit sur le site Boston ...

 

Paul Jr oO 8 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.