Jump to content

concessionnaire ktm


kubota

Recommended Posts

CORRECTION:

 

LEBLOND MOTO SPORT fusionne ses activitées à ÉQUIPEMENT VILLENEUVE(BRP-HONDA). Cette alliance assure un croissance pour les produits KTM et une meilleur stabilité du service et des inventaires de véhicules. C'est une excellente nouvelle. C'est gagnant-gagnant des deux côté! De mon côté, c'est la fin d'une situation financière qui était de moins en moins souhaitable et assure une sécurité pour ma jeune famille.

 

Leblond moto est en liquidation d'inventaire sur casques, vêtements et accessoires à -40% de rabais.

Profitez des spéciaux avant le déménagement le 28 février. Après il sera trop tard!

 

Un gros merci à tout mes clients et amis pour votre support au fil des années et il me fera un grand plaisir de vous servir à nouveau dans les locaux d' Équipement Villeneuve dès le mois de mars 2010!

 

Merci!

François Leblond

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, il dit qu'il s'installe dans les locaux d' Equipement Villeneuve....

C'est juste avant une des routes qui même aux Monts-Valin zpretty_smile

 

... et il me fera un grand plaisir de vous servir à nouveau dans les locaux d' Équipement Villeneuve dès le mois de mars 2010!

 

Merci!

François Leblond

 

Équipements Villeneuve inc.

1178, boul. Sainte-Geneviève

Chicoutimi-nord (Québec)

G7G 2G6

Tél.: (418) 543-3600

Sans frais : 1-877-543-3600

Téléc.: (418) 543-7112

Courriel : info@equipementsvilleneuve.qc.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, je ne voulais pas tout relire mais j'aurais dû zpretty_smile

 

Je me demandais si c'était sur la route du Raid RidAventure, je veux faire l'inventaire des concessionnaires toute marque confondues, moto et/ou VTT qui longent la route du Raid...

 

Tiens tiens, je pars un thread sur ça, e ton fera un fichier mapsource qui aura tous les concessionnaires moto VTT...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.