Jump to content

un autre nouveau !


Vapor

Recommended Posts

Hey! Hey!

Ca semble bien cool tout ces trucs de moto

Ca fait que j'ai commencé ca l'automne dernier et que ca me branche

Donc je suis en plein magasinage ; question d'etre vraiment prêt au printemps

je suis un green de la moto (mais un ancien coureur de velo de montagne )

donc ; la merde , les roches , les racines et les fouilles qui en découle , je connais.

Je suis bien content de voir qu'il y a pas mal de monde de l'abitibi

Donc A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey hey!!! je contamine l'abitibi tout doucement... un jours, nous les abitibiens, nous pourrons...

Conquérir le monde!!!! big_smilebig_smilezgreedingzgreeding

 

Euh... Bienvenue sur RidAventure Vapor!!!

Tes de ou en Abitibi??

Si t'a une 650gs, tu est surement de Val d'or... J'me trompe??

 

On fais un souper du chapitre abitibi le 20 mars a la cage au sport, si ça t'adonne, viens nous voir!

 

viewtopic.php?f=65&t=4928

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut vapor,

bienvenue sur le forum,t'est vraiment a la bonne place pour faire ton éducation,tu peux poser les questions que tu veux,

t'auras toutes les réponses,les gens du forum ont un bagages de connaissences incroyable... big_smilezgreeding

tu est surement de Rouyn,si c'est le cas,au plaisir de rider ensemble... et meme si t'est pas de Rouyn,au plaisir de rider

ensemble pareil... big_smilebig_smilezgreeding twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey hey!!! je contamine l'abitibi tout doucement... un jours, nous les abitibiens, nous pourrons...

Conquérir le monde!!!! big_smilezgreedingzgreedingbig_smile

 

Euh... Bienvenue sur RidAventure Vapor!!!

Tes de ou en Abitibi??

Si t'a une 650gs, tu est surement de Val d'or... J'me trompe??

 

On fais un souper du chapitre abitibi le 20 mars a la cage au sport, si ça t'adonne, viens nous voir!

 

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=65&t=4928

 

 

Si Dieu avait voulu que les abitibiens dominent le monde, il n'aurait pas inventé l'alcool. zgreedingbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah! Fait toi en pas Gros Buck, c'est parce qu'il sais pas que nous les abitibien, on la supporte l'alcool!!!

C'est pas comme les tite nature d'la grand ville!! big_smilezgreedingbig_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah! Fait toi en pas Gros Buck, c'est parce qu'il sais pas que nous les abitibien, on la supporte l'alcool!!!

C'est pas comme les tite nature d'la grand ville!!

Bah! Fait toi en pas Gros Buck, c'est parce qu'il sais pas que nous les abitibien, on la supporte l'alcool!!!

C'est pas comme les tite nature d'la grand ville!! big_smile big_smile big_smilezgreeding

 

zgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah! Fait toi en pas Gros Buck, c'est parce qu'il sais pas que nous les abitibien, on la supporte l'alcool!!!

C'est pas comme les tite nature d'la grand ville !!

 

Mouais,

 

En fait VII est un Beauceron si je ne m'abuse ... Ça l'a le coude assez solide aussi ces bébittes là. Les calottes éthyliques à l'envers au volant d'Honda Civic modifiées qui proviennent de ce coin là ont la quote tripple "A" à la Sureté du Québec ...

 

Paul Jr ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben là, c'est pas pareil!

Je me souvien d'un party a Montréal avec une gang de la région, la serveuse (qui avait tout un vécus de serveuse) nous avait demander si on étais de l'abitibi ou de la beauce?

On lui avait demander pourquoi et elle avait dit: Les gars de la beauce et les gars de l'abitibi sont les seul a boire autant tout en restant debout....

 

Et on lui avait demander si les gars du lac méritait vraiment leur réputation de gros buveur et elle avait dit que les gars de l'abitibi suportait mieux l'alcool que les gars de la beauce, qui eux supportait plus l'alcool que les gars du lac... big_smilezgreeding

 

Mais ça, c'est rien de scientifique et parter pas de polémique la dessus... faite pas le test non plus, on va toute perdre nos permis!!! big_smilebig_smilezgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais ça, c'est rien de scientifique et parter pas de polémique la dessus... faite pas le test non plus, on va toute perdre nos permis!!! em4000em4000em4000em4000

 

Y a des taxi en Ville Bytor et 24 heures en plus big_smile

 

Mais c'est vrai qu'y a pas de grosse, ou du moin elle sont rare en chien...

 

Moi les de savoir dans quelle régions les gars boivent de la grosse ca m'impressionne pas, mais de savoir dans quelle région les Filles boivent de la grosse, la tu parles em3700the_devilthe_devil

 

Je peux confirmer que en Gaspésie, ca bois de la grosse zwickedem4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.