Jump to content

Manteau FOX


dualMike

Recommended Posts

Manteau FOX grandeur LARGE avec manches détachables, protection aux coudes et aux dos, il est a l état neuf, il a été porté environ 5 fois, très bon manteau léger. très bien aéré aux manches et au dos, je le vend pour une seule raison, je vient de recevoir mon manteau orange, le rouge ne va pas très bien avec la KTM big_smile

 

90.00$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec la mode orange , le rouge est pas mal out em3700

 

My god comment insulter l'admin em4000 Le rouge sera toujours à la mode et à l'honneur. Point à la ligne. Non mais quel effronté em4000

 

big_smileem4000em4000

 

Désolé mais on m'a chercher...

 

Ok bye je sors...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec la mode orange , le rouge est pas mal out zwicked

 

My god comment insulter l'admin the_devil Le rouge sera toujours à la mode et à l'honneur. Point à la ligne. Non mais quel effronté the_devil

 

em4000em4000em4000

 

Désolé mais on m'a chercher...

 

Ok bye je sors...

em3700big_smileem4000em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yo no comprendo !!! big_smile

 

J'ai surement manqué un chapitre de l'histoire à Billie.

 

Touka moi je roule avec mon chandail Fox Rouge, mon neck brace rouge et mon casque rouge même lorsque j'embarque sur la KTM. Je suis pas trop genre à suivre la mode...

 

Ok, avant que qqun le dise, mon rally2 Pro fite très bien avec ma Dakar mais j'lai pris pour son confort et ses protections em4000

 

Faque, ça m'intéresse ton jacket... Faudrait que je l'essaye avant.

 

Ça va te faire deux choses à apporter la prochaine fois qu'on se voit à la track à DuRoy em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Faque, ça m'intéresse ton jacket... Faudrait que je l'essaye avant.

 

Ça va te faire deux choses à apporter la prochaine fois qu'on se voit à la track à DuRoy em4000

 

...il va te faire a merveille car tu as pratiquement la même shape que moi em4000 pi pour être honnête j en ai reçu un pareil mais orange big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yo no comprendo !!! big_smile

 

C'est que billie a une rutillante gs12000 rouge et a ma connaissance (a part brian et marie) elle est la seul a avoir une BMW rouge... em4000em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yo no comprendo !!! big_smile

 

C'est que billie a une rutillante gs12000 rouge et a ma connaissance (a part brian et marie) elle est la seul a avoir une BMW rouge... em4000em4000

 

Ah c'est juste ça !!!

 

Alors vive le rouge, si je garde mon outfit elle va peut-être me prêter sa rouge cette été. Je rêve d'essayer une 1200GS em4000 em4000 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.