Jump to content

Quand tout peut arriver!!!


ktm frank

Recommended Posts

Par une belle après-midi venteuse d'automne moi et mon copain on roule dans le coin de beaulac (Weedon) en estrie.On roule comme des déments tout va bien l'adrénaline coule au max et en suite on arrête diner.

Suite a cela car nous somme sur les dernières rides de 2006 ,décidon de reprendre la direction de magog histoire d'allez échantilloner le oublon de dans son frigo...

La plupart du temps Sylvain insiste pour que je lead a l'avant, mais moi je suis un rouleux d'émotions((si j'aime le paysage je prends le temps de regarder autour de moi!!!)) mais si c'est plate j'augmente les litres au 100km.

 

Mon ami prend la tête et nous voilas parti, en faite le voila parti on embarque sur une route de gravier typiquement estrienne...Et une longue courbe aveugle se présente devant nous car Garmin me le dit!!

Sylvain prend une bonne longeur d'avance d'environ 200m et je commence a le perdre de vue et soudainement a travers les branches je vois son feu de freins s'illuminer!!!!!!!!!!!

Alors la je me dit ''Câlisse, y brake pas pour rien celui la!!!''et je vois son wee-strom freiner le devant plongeant ver le sol.

Et je fais de même par précaution ca fait des année que je roule avec mon presque frère et je sais que pour freiner de la sorte il y a quelque chose qui ne tourne pas rond!!!!

Et c'est la que nous avons vu ce tremble qui a déraciné a cause des grand vent et qui c'est couché sur la route!!!!

Mais ce n'est pas finit en quelques minute pleins de gens se sont ammasser pres de nous et des âmes charitable avec des scie a chaines.

wow,quelle entraide.

Mais lorsque que nous regardions les messieur debité le pauvre arbre je vis une ombre a ma gauche une ombre qui arrivait du coin de mon oeil droit a 13:00 comme dise les pilote d'avions.

Bang!!!!!!!crack!!!! nous voila maintenant en dessous ou plutot a travers des branche d'un autre tremble d'environ 30'

Sain et sauf bien sûr,mais je peut vous dire que quand le ciel vous tombe sur la tête t'a vraiement pas le temps d'avoir peur!!

Le plus drôle de cette brève histoire est que nous croyions etre sain et sauf puisque nous avion évité l'abre couché dans le chemin!!!!!

Je vous jure que quand il vente maintenant je fais attention aux arbres!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.