Jump to content

spécialement pour Yoopeer


dualMike

Recommended Posts

certain vont surement ce rappeller que notre bon ami Yoopeer avait posté des belles photos de ces beaux p,tit chiot qu il voulait vendre..........et bien je vous montre cette photo de mes deux amies fidèles.....(la p,tite Bouvier vient de la portée des chiens de Yoopeer).....Sara la plus vieille et Syncro le bébé, j avais le gout de partager cette photo car elle me fait vraiment craquer................

 

ps: si la ptite dernière ce nomme Syncro, certain auront deviné que comme ma passion est les Westfalia et surtout les Westfalia Syncro (Syncro veut dire 4x4 chez VW)......alors voila l origine de son nom...... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sooooo sweeeeeet :-D:-Dem3600

 

Il est évident qu'en moto ils ne peuvent pas suivre, mais en West, les ammene-tu quand vous partez longtemps, ou ils sont trop encombrant?

 

hooooooo yes qu ils suivent les deux en West en camping, et c était surtout ca le but aussi car sti que ca met de la vie c est deux ptites betes la, faut pas oublier que moi et me douce avons pas d enfants, mais j,te jure que c est pire que des enfants :-D alors quand je sonne mon sec de clef de West ils viennent folles c est trop drole em3600 elles veulent sauter sur la banquette arrière au plus vite em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous le mettions dans le "top case" auquel j'avais fixé un grillage pour qu'il puisse voir à l'extérieur

Le pire était de le faire entrer pour ensuite fermer le couvercle car il n'appréciait pas beaucoup.

 

 

Ha ha! Pove tit chien 0003qs.gif:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.