Jump to content

Un gars chanceux...


Kio

Recommended Posts

Partis de Québec en direction du souper ridaventure gros buck voulait passer chez Raytech afin de rafistoller son célèbre 378 fraichement remplacé "une semaine" ayoye !!!!! :-D Arivés à 16:57 hrs qu'est ce qu'on constates .... Ben çà ferme à 17:hrs raytech !!! :-D Un vendredi des fètes à part çà !!! Faut le faire... :-D Néammoins ils servent gros buck,retapent son gps et chose incroyable çà fait deux fois qu'on vas là pis que les employés sont souriants !!!!Je commence à soupçonner qu'il y a quelqu'un chez Raytech qui lit les forums... em3600

 

PS: Une dernière conclusion...Concernant le débat dans la série 378 versus Zumo.Pour être monté à Montréal en ayant les deux modèles un à côté de l'autre .... em3600 En ville le Zumo est loin devant le 378 !!! em3600 Pis dans le bois c'est le 378 qui est loin devant !!! em3600

Pis là gros buck pourra pas me contrdire....Mais il va le faire pareil !!! em3600

 

À plus !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Partis de Québec en direction du souper ridaventure gros buck voulait passer chez Raytech afin de rafistoller son célèbre 378 fraichement remplacé "une semaine" ayoye !!!!! :-D Arivés à 16:57 hrs qu'est ce qu'on constates .... Ben çà ferme à 17:hrs raytech !!! :-D Un vendredi des fètes à part çà !!! Faut le faire... :-D Néammoins ils servent gros buck,retapent son gps et chose incroyable çà fait deux fois qu'on vas là pis que les employés sont souriants !!!!Je commence à soupçonner qu'il y a quelqu'un chez Raytech qui lit les forums... em3600

 

PS: Une dernière conclusion...Concernant le débat dans la série 378 versus Zumo.Pour être monté à Montréal en ayant les deux modèles un à côté de l'autre .... em3600 En ville le Zumo est loin devant le 378 !!! em3600 Pis dans le bois c'est le 378 qui est loin devant !!! em3600

Pis là gros buck pourra pas me contrdire....Mais il va le faire pareil !!! em3600

 

À plus !!!

 

Kio

 

J'ai un petit sourire quand je lie ca, t'es en train de dire que ca prend les deux :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment un homme mature ayant supposément reçu une excellente éducation peut-il se vautrer dans une telle malhonnêteté intellectuelle ?

 

Mais bien sur que je vais te contredire !!! Toi qui essaie d'atteindre de son crachat vénéneux, les ailes blanches de mon angélique bébelle qu'est mon 378 !!!

 

Angélique bébelle qui n’avait besoin que d’une petite vise afin de pouvoir fixer une capote de caoutchouc. Visite qui m’a permis de voir toute l’équipe de Raytech en train de sourire !!! (Je vous jure !!!)

 

Mais aurais-tu oublié de mentionner que j’ai réussis à entrer la position de la « Cabane » - et en conduisant en plus - 100 mètre avant que tu ne réussisses avec ton Zumo !!! Tout en me l’affichant convenablement. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! (<- Rires sadiques)

 

Non, ma fidèle et angélique bébelle n’a pas eu besoin de retourner sa base à $100 à trois reprises !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! (<- Rires très sadiques)

 

Non, ma fidèle et angélique bébelle n’a pas besoin d’être recouverte lorsqu’une pluie se pointe à l’horizon, pas plus que lorsqu’un ouragan se pointe le nez !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! (<- Rires très EXTRÊMEMENT sadiques)

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

P.s. Je propose un duel !!! Choisi ton arme et l'endroit. Je suis prêt à défendre l'honneur de mon 378 jusqu'à la MORT !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.