Jump to content

1 er party en image


Recommended Posts

Super Billie!!! :-D

 

Méchante belle gang, ça promet pour 2008!

 

Oui ca promet... Les amis ont plein d'idées... Je crois qu'il va manquer de week-end dans la saison 2008 :-Dem3600em3600

 

 

Un MERCI IMMENSE à tous pour vos bons commentaires... Mais je m'amuse vraiment à faire ca! Un vrai bébé dans un bol de crème glacée au chocolat em3600

 

J'espère que ca vous aidera dans vos moments de nostalgie d'hiver :-D

 

Merci encore. Vous êtes adorables em3600em3600:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, toi, la belle Billie, tu m,as fait vivre un peu le party ainsi que les images prises par mon chum Youper. Je suis alle voir apres avoir echange avec mon chum Mike dit le Gaspesien!!! pour me mettre a jour! suis presentement a la Nouvelle Orleans, direction Mexique. L,hiver cette annee semble vouloir ensevelir la Belle Province! Ca ne me manque pas... a vrai dire, la seule chose qui me manque comme c,est la, c,est mon GS! So, au cours de mon voyage, je vais aller vous lire quand l,occasion se presentera. Pour terminer, j,aurais beaucoup aime etre present avec vous autres au party, a voir les photos et le video de la belle Billie, ca ete une belle reussite! BRAVO a tous!! Salutations et joyeuses fetes tout le monde!

Pete

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héé Salut Pete, contente d'avoir de tes nouvelles!

C'est vrai qu'il manquait un gros morceau au party mais Billi et la gagne ont bien fait les choses et j'ai même pris un shooter à ta santée, moi qui ne boie pas beaucoup (c'était bon en titi par contre). J'ai vraiment aimé rencontrer tout ce monde, écouter les récits et avoir du plaisir.

Il y en a un qui verse presque des larmes ce soir à sortir la souffleuse "parquée" à côté de sa BMW em3600 . J'espère juste que j'aurai pas à sortir l'eau chaude pour lui décoller les lèvres humides de larmes em3700 collées sur le métal gelé du réservoir d'essence. Ahhh la nostalgie des trail..... T'en fais pas Gaspésien, je suis certaine que tu es pas le seul à t'ennuyer de ta belle the_devilem4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.