BlackFlys Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 J'ai vu un klr comme ca chier chez moto inter mais en noir... c'est a quelqu'un du forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Hey c'est un Saskwatsh ou l'abobinable KAWA des neiges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 jtrouve ca vraiment hot! ca fait plus beau que sur un super sport entk! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VII Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Je me demande si c' est dur à entretenir. Si ça nécessite un shampoing spécial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Çà lui donne du chien, ta poigne tu !!! loll mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 les ptites mottes de bouette qui collent et durcissent ca fait comme.... ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 les ptites mottes de bouette qui collent et durcissent ca fait comme.... ok je sors MDR !!! T'es malade !!! LOLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Cool!!! L'abominable KLR des neiges! Elle me fait pense à un Berger anglais. Il manque juste une grosse langue qui pend en avant entre l'aile et le fairing! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Moi j'connais le proprio du KLR en Pwel noir. Vous risquez de le revoir, il voyage au travail tous les jours a Montréal. Pour l'entretien il lui donne une douche les jours de pluie. C'est certain qu'il prends du poids rapidement en hors route boueux mais bon, il fait surtout du chemin de terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Moi j'connais le proprio du KLR en Pwel noir. Vous risquez de le revoir, il voyage au travail tous les jours a Montréal. Pour l'entretien il lui donne une douche les jours de pluie. C'est certain qu'il prends du poids rapidement en hors route boueux mais bon, il fait surtout du chemin de terre. Tu te tiens avec du drôle de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Moi j'connais le proprio du KLR en Pwel noir. Vous risquez de le revoir, il voyage au travail tous les jours a Montréal. Pour l'entretien il lui donne une douche les jours de pluie. C'est certain qu'il prends du poids rapidement en hors route boueux mais bon, il fait surtout du chemin de terre. Tu te tiens avec du drôle de monde Mets z'en on passe nos vendredi soir a tirer du pistolet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts