Jump to content

klr en pwel


BlackFlys

Recommended Posts

Cool!!! big_smileem3700zwhat

 

L'abominable KLR des neiges!

 

Elle me fait pense à un Berger anglais. Il manque juste une grosse langue qui pend en avant entre l'aile et le fairing! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'connais le proprio du KLR en Pwel noir. Vous risquez de le revoir, il voyage au travail tous les jours a Montréal. Pour l'entretien il lui donne une douche les jours de pluie. C'est certain qu'il prends du poids rapidement en hors route boueux mais bon, il fait surtout du chemin de terre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'connais le proprio du KLR en Pwel noir. Vous risquez de le revoir, il voyage au travail tous les jours a Montréal. Pour l'entretien il lui donne une douche les jours de pluie. C'est certain qu'il prends du poids rapidement en hors route boueux mais bon, il fait surtout du chemin de terre.

 

Tu te tiens avec du drôle de monde big_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'connais le proprio du KLR en Pwel noir. Vous risquez de le revoir, il voyage au travail tous les jours a Montréal. Pour l'entretien il lui donne une douche les jours de pluie. C'est certain qu'il prends du poids rapidement en hors route boueux mais bon, il fait surtout du chemin de terre.

 

Tu te tiens avec du drôle de monde big_smileem3700

 

Mets z'en on passe nos vendredi soir a tirer du pistolet... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.