Lucas Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 pour voir en plein écran : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 trop drôle ce gang de comique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Trop drôle le Mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Belle randonnée et bel essai, tout en humour . À 700km de moyenne sur 10 jours, ça m'en prend moins pour avoir mal au Q . Bien qu'intéressant comme modèle, mon attention va plutôt pour le casque , mon casque modulaire est dûe . La possibilité de circuler la mentonnière relevée m'attire tout particulièrement, car je fais beaucoup d'accompagnement moto et sécurité cycliste (tour de l'abitibi). Quelqu'un a-t-il déjà essayé un Shark ou modèle similaire offrant les mêmes possibilités Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 marrant, tout un personnage... et plus j'aime bien ses commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Belle randonnée et bel essai, tout en humour . À 700km de moyenne sur 10 jours, ça m'en prend moins pour avoir mal au Q . Bien qu'intéressant comme modèle, mon attention va plutôt pour le casque , mon casque modulaire est dûe . La possibilité de circuler la mentonnière relevée m'attire tout particulièrement, car je fais beaucoup d'accompagnement moto et sécurité cycliste (tour de l'abitibi). Quelqu'un a-t-il déjà essayé un Shark ou modèle similaire offrant les mêmes possibilités J'ai un Shark evoline depuis un an et c'est mon préféré de tous les temps... Il demande cependant une adaptation car à 1.9 kilo il est plus lourd que la moyenne.Sa mentonnière complètement en position arrière permet de rouler à haute vitesse sans prendre au vent... La gestion de la visière demande aussi un peu de pratique mais on s'y fais rapidement... Adm doit en être dépositaire en fin mars. Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Rando vraiment trop belle. J'ai le goût de retourner au Maroc faire de l'asphalte avec une passagère. Reportage vraiment hilarant, j'ai passé un bon 25min. Belle randonnée et bel essai, tout en humour . À 700km de moyenne sur 10 jours, ça m'en prend moins pour avoir mal au Q . Bien qu'intéressant comme modèle, mon attention va plutôt pour le casque , mon casque modulaire est dûe . La possibilité de circuler la mentonnière relevée m'attire tout particulièrement, car je fais beaucoup d'accompagnement moto et sécurité cycliste (tour de l'abitibi). Quelqu'un a-t-il déjà essayé un Shark ou modèle similaire offrant les mêmes possibilités J'ai vu un casque qui me fait trippé mais malheureusement il ne fitte pas avec la forme de mon crane (comme la plupart des casques d'ailleurs ) C'est le Nolan N43 Trilogy La mentonnière est enlevable mais en vérité elle ne gène pas du tout pour parler. La bouche est complétement libre (sauf peut-être pour cracher!!!) À part ça, j'ai le casque BMW Enduro et la mentonnière est plus basse que les autres full face et le champs de vision est très grand. À essayer. J'ai essayé les deux modèles chez Moto Inter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Merci Kio et Maocteau, pour ces remarques et conseils , je débute mes recherches , les bons casques sont difficiles à trouver par ici , la plupart du temps seulement sur commande . Salut, Régent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts