Jump to content

PARIS DAKAR EN HONDA VFR 1200 F


Lucas

Recommended Posts

 

pour voir en plein écran :

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle randonnée et bel essai, tout en humour big_smile . À 700km de moyenne sur 10 jours, ça m'en prend moins pour avoir mal au Q big_smile . Bien qu'intéressant comme modèle, mon attention va plutôt pour le casque :-D , mon casque modulaire est dûe big_smile. La possibilité de circuler la mentonnière relevée m'attire tout particulièrement, car je fais beaucoup d'accompagnement moto et sécurité cycliste (tour de l'abitibi). Quelqu'un a-t-il déjà essayé un Shark ou modèle similaire offrant les mêmes possibilités :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle randonnée et bel essai, tout en humour :-D . À 700km de moyenne sur 10 jours, ça m'en prend moins pour avoir mal au Q big_smile . Bien qu'intéressant comme modèle, mon attention va plutôt pour le casque :-D , mon casque modulaire est dûe big_smile. La possibilité de circuler la mentonnière relevée m'attire tout particulièrement, car je fais beaucoup d'accompagnement moto et sécurité cycliste (tour de l'abitibi). Quelqu'un a-t-il déjà essayé un Shark ou modèle similaire offrant les mêmes possibilités em0300

 

J'ai un Shark evoline depuis un an et c'est mon préféré de tous les temps... :-D

Il demande cependant une adaptation car à 1.9 kilo il est plus lourd que la moyenne.Sa mentonnière complètement en position arrière permet de rouler à haute vitesse sans prendre au vent... big_smile La gestion de la visière demande aussi un peu de pratique mais on s'y fais rapidement... em0300

 

Adm doit en être dépositaire en fin mars. em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rando vraiment trop belle. J'ai le goût de retourner au Maroc faire de l'asphalte avec une passagère.

 

Reportage vraiment hilarant, j'ai passé un bon 25min.

 

Belle randonnée et bel essai, tout en humour big_smile . À 700km de moyenne sur 10 jours, ça m'en prend moins pour avoir mal au Q big_smile . Bien qu'intéressant comme modèle, mon attention va plutôt pour le casque :-D , mon casque modulaire est dûe big_smile. La possibilité de circuler la mentonnière relevée m'attire tout particulièrement, car je fais beaucoup d'accompagnement moto et sécurité cycliste (tour de l'abitibi). Quelqu'un a-t-il déjà essayé un Shark ou modèle similaire offrant les mêmes possibilités :-D

 

J'ai vu un casque qui me fait trippé mais malheureusement il ne fitte pas avec la forme de mon crane (comme la plupart des casques d'ailleurs :-D )

 

C'est le Nolan N43 Trilogy

La mentonnière est enlevable mais en vérité elle ne gène pas du tout pour parler. La bouche est complétement libre (sauf peut-être pour cracher!!!)

 

Nolan+N43+Trilogy.jpg

 

À part ça, j'ai le casque BMW Enduro et la mentonnière est plus basse que les autres full face et le champs de vision est très grand. À essayer.

 

J'ai essayé les deux modèles chez Moto Inter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Kio et Maocteau, pour ces remarques et conseils :-D , je débute mes recherches big_smile , les bons casques sont difficiles à trouver par ici :-D , la plupart du temps seulement sur commande big_smile .

Salut, Régent! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.