Jump to content

RDV Huntingdon...


Air0ne

Recommended Posts

Hello la gang,

 

Moi j'y vais et vous? qu'est ce qu'on fait... On s'y retrouve avec Motodirect, MAQ, Ridaventure?... Perso, j'ai juste envie de vous voir et de jaser... le reste c'est pas important :shock:

 

C'est juste que j'aimerais voir un rassemblement de double usage au milieu de toutes ces harleys, customs, sportives... déjà qu'on est pas très nombreux... faudrait faire quelque chose pour remedier à ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé y participer, mais mon week-end est déjà occupé... par les trails :wink: Pove moi :shock:

 

Mais je crois que c'est une belle iniative d'essayer d'organiser une gang de double-usagiste :roll:

 

tout comme billie je suis full load pour la grande fds, mais si j aurai été libre j aurai surement été faire mon tour :wink::lol: et j espère qu il y aura full bike etk :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de garde avec mes filles, ben en fait ma blonde est de garde donc je passe la fin de semaine avec mes filles et je vais voir mes parents dimanche.

 

Sinon, comme tu dis on aurait pu se joindre à la gang de moto double usage, les forums ça reste les forums, on est d'abord et avant tout des double usagistes :shock:

 

Les différents forums c'es tcomme les restaurant, on s'y alimente et la variété a jamais fait de tord, il est cependant permis d'avoir des préférences qu'on fréquente de façon plus assidue :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.