Rays Posted March 29, 2010 Posted March 29, 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un KLR 650 2009 noir (livré la semaine prochaine!) et je cherche des routes intéressantes sur la rive-sud de Mtl (Châteauguay, Ste-Martine & cie...) Évidemment, je cherche des routes en gravelle ou autre... Je n'ai pas encore de GPS! Merci à l'avance! Ce n'est pas ma première moto... par contre, première double-usage! Ciao Rays
GString Posted March 29, 2010 Posted March 29, 2010 Bienvenue sur Ridaventure Rays! Pour les trails, y surement du monde ici qui pourront t'aider... En attendant tu peux venir nous voir à la Ridatouche le 1er mai prochain, un endroit idéal pour faire des rencontres de double-usagistes!
Marcus Posted March 29, 2010 Posted March 29, 2010 Salut Rays, pour les belles routes de gravelle faciles avec de beaux paysages, passe à l'est de la baie Missisquoi, figure une ligne allant de Pike River à Bedford à Dunham à Knowlton à Shefford à Magog, tout ce qui se trouve au sud de cette ligne jusqu'à la frontière est très plaisant à explorer. Si tu cherches des amis pour rouler, tu vas en trouver tout plein ici. Marcus
Marcus Posted March 30, 2010 Posted March 30, 2010 En passant, si tu n'as pas de GPS, trouves les cartes CartotekGeo, les routes de gravelle sont faciles à voir et il y a peu d'erreurs sur les cartes (quelques routes sont indiquées comme communiquant mais sur place il n'y a pas de route). Ils sont à Ville St-Laurent. Marcus
Rays Posted March 30, 2010 Author Posted March 30, 2010 Salut Rays,pour les belles routes de gravelle faciles avec de beaux paysages, passe à l'est de la baie Missisquoi, figure une ligne allant de Pike River à Bedford à Dunham à Knowlton à Shefford à Magog, tout ce qui se trouve au sud de cette ligne jusqu'à la frontière est très plaisant à explorer. Si tu cherches des amis pour rouler, tu vas en trouver tout plein ici. Marcus Merci beaucoup des infos... J'en prends bien note! Rays
vhe Posted March 31, 2010 Posted March 31, 2010 Bienvenue sur le forum Rays Félicitation pour ta nouvelle monture
Rays Posted April 2, 2010 Author Posted April 2, 2010 Bienvenue sur le forum Rays Félicitation pour ta nouvelle monture Merci de votre accueil chaleureux! En attendant, je vais aller me promener... Je l'ai reçu hier! Je vais avoir besoin de vos conseils pour le hors-route... Ciao
Air0ne Posted April 2, 2010 Posted April 2, 2010 Si tu l'as reçu hier... alors retire le "bientôt" de ton profil Bienvenue parmi nous
Serge LeMay Posted April 3, 2010 Posted April 3, 2010 Félicitations!!!! Des rides??!!!!....en ESTRIE MAN en Estrie
Pat The Bouc Posted April 3, 2010 Posted April 3, 2010 Salut Ray Si jamais tu veux que je te montre de beaux endroits a Lery et Mercier envoie-moi un PM et j'irai avec toi te donner quelques trucs. A+
Rays Posted April 4, 2010 Author Posted April 4, 2010 Salut Ray Si jamais tu veux que je te montre de beaux endroits a Lery et Mercier envoie-moi un PM et j'irai avec toi te donner quelques trucs. A+ Merci Pat! C'est certain que je te fais signe bientôt! Rays
Rays Posted April 6, 2010 Author Posted April 6, 2010 Salut Ray Si jamais tu veux que je te montre de beaux endroits a Lery et Mercier envoie-moi un PM et j'irai avec toi te donner quelques trucs. A+ Merci Pat pour le petit cours accéléré! J'ai adoré! Rays
Recommended Posts