Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un KLR 650 2009 noir (livré la semaine prochaine!) et je cherche des routes intéressantes sur la rive-sud de Mtl (Châteauguay, Ste-Martine & cie...)

Évidemment, je cherche des routes en gravelle ou autre... Je n'ai pas encore de GPS!

Merci à l'avance!

Ce n'est pas ma première moto... par contre, première double-usage!

Ciao the_devil

Rays

Posted

Bienvenue sur Ridaventure Rays!

Pour les trails, y surement du monde ici qui pourront t'aider...

En attendant tu peux venir nous voir à la Ridatouche le 1er mai prochain, un endroit idéal pour faire des rencontres de double-usagistes!

Posted

Salut Rays,

pour les belles routes de gravelle faciles avec de beaux paysages, passe à l'est de la baie Missisquoi, figure une ligne allant de Pike River à Bedford à Dunham à Knowlton à Shefford à Magog, tout ce qui se trouve au sud de cette ligne jusqu'à la frontière est très plaisant à explorer. Si tu cherches des amis pour rouler, tu vas en trouver tout plein ici.

Marcus

Posted

En passant, si tu n'as pas de GPS, trouves les cartes CartotekGeo, les routes de gravelle sont faciles à voir et il y a peu d'erreurs sur les cartes (quelques routes sont indiquées comme communiquant mais sur place il n'y a pas de route). Ils sont à Ville St-Laurent.

Marcus

Posted
Salut Rays,

pour les belles routes de gravelle faciles avec de beaux paysages, passe à l'est de la baie Missisquoi, figure une ligne allant de Pike River à Bedford à Dunham à Knowlton à Shefford à Magog, tout ce qui se trouve au sud de cette ligne jusqu'à la frontière est très plaisant à explorer. Si tu cherches des amis pour rouler, tu vas en trouver tout plein ici.

Marcus

Merci beaucoup des infos... J'en prends bien note!

Rays

Posted
Bienvenue sur le forum Rays :-D Félicitation pour ta nouvelle monture em3600

Merci de votre accueil chaleureux!

En attendant, je vais aller me promener... Je l'ai reçu hier! em0200

Je vais avoir besoin de vos conseils pour le hors-route...

Ciao

Posted
Salut Ray

Si jamais tu veux que je te montre de beaux endroits a Lery et Mercier envoie-moi un PM et j'irai avec toi te donner quelques trucs.

A+

Merci Pat! C'est certain que je te fais signe bientôt!

Rays

Posted
Salut Ray

Si jamais tu veux que je te montre de beaux endroits a Lery et Mercier envoie-moi un PM et j'irai avec toi te donner quelques trucs.

A+

Merci Pat pour le petit cours accéléré! J'ai adoré!

Rays