Jump to content

Yanfiveten 'notre vedette'


vhe

Recommended Posts

Bon il est évident que Yanfiveten aimera pas le titre de mon 'post' em3700em3600the_devil

 

Tellement humble de sa personne il n'oserait vous dire qu'il se produit au Capitol et je le cite: 'Au Capitol le 14 décembre c'est ce que l'on appelle un "corpo" dans le domaine... En fait, c'est une méga grosse compagnie qui invite environs 500 personnes' em4200em0200em4200 Alors nous ne sommes pas invité à ce party privé mais il y a et je le cite encore: 'Le show "public" qui s'en viennent sont le 15 décembre à l'Archibald au Lac Beauport ... Ensuite, je ne me rapelle plus des autres dates...Mais j'pense que ça va au 31 pour défoncé l'année à Pont-Rouge... '

 

Wow le Lac Beauport dans le coin de ma tendre jeunesse... Si je pouvais Yan je serais là!!!

 

Alors 'merde' à notre vedette du forum (en tout cas le seul que j'ai réussie à dévoilé em4200 ) pour ses prochains spectacles!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça je crois qu'on apelle ça une chum C-H-I-E-N... zsmile

 

Je ne t'en veut pas Billie zwhat Mais je ferai attention à ce que vais t'écrire à l'avenir... :-Dzwhat

 

C'est un peu gênant de mélangé deux de mes mondes comme ça em3700em3600

 

Mais je crois que je dois remettre les écrits que j'ai fait a Billie en situation!!! Billie m'a demandé si je venais au party de Ridaventure et je lui ai dit que je ne pouvais pas en lui expliquant pourquoi... Ensuite, elle m'a demandé ou je jouais... Et dans la série de show, celui au capitole a sortie (j'aurais jamais du m'ouvriri la trappe!!!! the_devil )... Le message d'après je lui ai expliqué pourquoi au capitole... je lui ai expliqué que ce n'était pas un si gros show que ça, c'est pas le Capitole présente, mais un spectacle corpo et c'est cette extrait qu'elle a mis...

 

Bon c'est peut-être pas clair mais... Je ne pensais jamais que Billie oserait Copier/collé qu'une partie d'un message privé... Tout un numéro notre Billie...

 

Mais je t'aime pareil!!! :-D

 

Pis moi ben

em4200em0200em4200em4200:-D:-Dem4500em4400em4500em4400 ...et plus encore...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je t'ai citer c'est justement pour ne pas déformer tes propos em4200

 

Pis inquiète-toi pas on es dans la section : je suis hors sujet... mais em0200

 

Pis tu m'avais dis que je pouvais en faire ce que je voulais de cette info em3700

 

Sois pas si timide em3600

 

Inquiete-toi pas je suis capable de garder un secret quand il faut que ca en soit un the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ah ah... faut faire attention à Billie, on sait jamais ce qu'elle peut faire de ce que l'on dit. Moi je me méfie d'elle em4200

 

 

 

 

 

 

Joke bien sur... em3600the_devilem4200em0200

 

moi aller jusqua avant hier je me méfiais pas de billie mais depuit ce temps la c est une toute autre histoire em4200:-D

 

pi moi c est pas une joke em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je l'aime notre Billie...

 

Moi dans la force orange, pis elle dans la force "petoune"... em3700

Une boite à surprise sans méchanceté... J'ai beaucoup à apprendre d'elle...

 

Mais de la à lui faire confiance, pus sûr!!! (ben voyons je niaise!!)

 

Take care

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aller jusqua avant hier je me méfiais pas de billie mais depuit ce temps la c est une toute autre histoire the_devilem4200

 

pi moi c est pas une joke em3700

 

T'as intérêt à te méfier j'ai mes 2 petits côtés 0085.gif

 

pis moi non plus c'est pas une joke em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aller jusqua avant hier je me méfiais pas de billie mais depuit ce temps la c est une toute autre histoire em0200em4200

 

pi moi c est pas une joke em3700

 

T'as intérêt à te méfier j'ai mes 2 petits côtés 0085.gif

 

pis moi non plus c'est pas une joke em3600

 

ca me "nénerve" plus asteur em4200 trop tard ton nom est faite the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors 'merde' à notre vedette du forum (en tout cas le seul que j'ai réussie à dévoilé em3700 ) pour ses prochains spectacles!!!!

 

En tout cas... Le but de ce 'post' était juste de te souhaiter le mot de Cambronne, Yan em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors 'merde' à notre vedette du forum (en tout cas le seul que j'ai réussie à dévoilé em3700 ) pour ses prochains spectacles!!!!

 

En tout cas... Le but de ce 'post' était juste de te souhaiter le mot de Cambronne, Yan the_devil

 

Cambronne Yan em4200 mais ton nom est faite pareil billie em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.