Jump to content

Casque Icon Variant


Rookie

Recommended Posts

pour le prix aussie 350.00$

 

j'ésitais entre le icon et le shoei. 650.00$ mais ce dernier ne fittait pas tres bien sur ma tête et le icon lui comme en gant.

a la perfection.

 

donc le icon reporte pour l'instant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey rookie as-tu essayer ton casque hors route? Si oui comment tu le trouve? J'hésite moi aussi mais je trouvais que le Icon n'offre moins de visibilité que le shoei à coute distance si je peux dire.....

 

 

Je n'es pas essayé le shoei, donc tres mal placer pour comparer.

 

Mais voici mon pronostisque a date sur ce casque

 

pro: tres confortable,

bonne visibilité

ventilation hors route.adequate, le designe du casque au bas progète l'air dans le visage visière ouverte bien sure.

assez leger.

 

con: trop d'air progeter au visage en ville ce qui me donne de la difficulté a respirer.

doit avoir le protecteur de menton sur route a base temperature 10 degres et moin, car trop d'air est retransmise au visage et il fait froid tres rapidement.( par contre c'est un pro a haute temperature)

 

conclusion : je suis satisfait du casque, et le pris est tres resonnable 350$ chez adm en ventre (400$ regulier)

 

le shoei était difficile a ajuster a ma tête et le icon fittait comme un gant donc pour moi c'était le meilleur choix du moment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey rookie as-tu essayer ton casque hors route? Si oui comment tu le trouve? J'hésite moi aussi mais je trouvais que le Icon n'offre moins de visibilité que le shoei à coute distance si je peux dire.....

 

je pense que la vue est pas bonne avec le Icon Variant regarde ou Kingzoo c ramasser.

 

bien sur kingzoo a un casque Icon...il est beau en maudit apar cela(le casque je parle)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens tout juste d'en acheter un pour ma femme.

 

J'ai été agréablement surpris de la qualité du casque. En plus il n'est pas trop lourd, il est fait de fibre de verre et fibre de carbone. Elle le trouve très confortable juste à le porter comme ça. Elle va sûrement essayer ça en fin de semaine.

 

Pour le prix ça semble un très bon achat. A suivre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi il ne me va pas du tout, j'avais beaucoup d'attentes mais il me fait une méchante "puck" dans le front, pire que les Shoei zpretty_smile

 

J'ai vraiment une tête à Arai, criss que c'est cher zunhappy

 

J'ai commandé le casque Zox Roost double usage, je vais le chercher demain, je vous fais un ride report la semaine prochaine... mais à 135$ tx incluses, mes attentes sont... disons réallistes big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit rapport,

 

le casque est confortable, mais la palette vibre a 100 km/h et produit un petit bruit énervant. zsmile

pour la visibilité, c'est très bon.

le confort est très bien aussie

donc appart le bruit que je vais régler bientôt tout est bon zpretty_smilebig_smilezunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.