Jump to content

nouveau stand a moto!!


Cyclonicks

Recommended Posts

Super beau setup!!! Ça ressemble pas mal au mien aussi, mais d'une autre couleur! zunhappy

 

Félicitation Phil!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je suis un ami de bonne influence zunhappyem3600 , je lui magasine un lift kit, des push bars, des roll bars ainsi que des gros tiressssss lol em0300zmisdoubt

 

Veux-tu être mon ami d'influence aussi em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va me faire plaisir de depenser ton argent zunhappyem3600em4700em0300

 

 

En passant petite question dememe....

A 2 bikes dans la boite, comment vous attachez ca?

Pour le cote vers l'interieur pas de probleme mais exterieur c'est pas evident ecraser la suspension etant donne que ca descend droit pas mal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu attache le coté intérieur assez tight pour incliner la moto vers l'intérieur, ensuite tu attrape le guidon extérieur et tu l'incline vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il soit droit, en prenant le lousse de la sangle, avec une sangle à crank c'est plus difficile, mais avec la sangle KTM que tu ne fais que tirer sur le bout de la sangle ça se fait super bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je l'avais déjà mentionné,

 

si vous chercher des pièces aftermarket juste à me demander ce que vous chercher et je pourrai vous orienter. J'ai fait toute la recherche que ce soit suspension, moteur, aspiration d'air, exhaust, modules électroniques, supercharger, turbo, esthétiques. Quand j'ai une minutes je vous posterai des photos, juste pour vous faire agacer un peu zunhappy

 

En passant un excellent forum pour votre soutine techniques et des idées toyotanation, dans le style advrider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai prévu y faire un petit lavage de printemps en fin de semaine. Ça devrait permettre de voir sur les photos. Le miens commence a avoir du vécu c'est un 2005 avec 148 000 km dont 65 000 km de gravel.

 

Dans toyotanation il y a des sous forum pour tous les modèles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Cyclo, vla des photos. Pour le fun. J'veux pas voler le fil du thread.

Comme mentionné y commençe a être pas mal sablé en dessous.

 

Tabeurnak !!! La chaine débark !!! em3600

 

Après le garage, voilà ti pas que la batterrie de Vassily elle aussi est rose !!! em0300 Beurk !!! J'ai la nausée !!! em3600

 

Plus sérieusement ... Vasily, Il est donc bien rouillé en dessour ton stand à moto ??? em3600 Il n'est pas neuf ce pickup ? À ce rythme là il ne toughera pas la moité de mon GM ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est rouge la putain de batterie em3600

 

Mouais

 

Je m'attendais à ce que tu répondes qu'elle était fushia ... em3600

 

J'aurais mit ça sur le dos du kodak moi ... em3600em3600em0300

 

On va envoyer Black Flys prendre la photo ... On va avoir la vrai couleur ce coup là ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue gros buck que le rouge a pas mal perdu de son éclat sur la batterie, mais bordel jamais eu aucun problème de puissance avec même à -40C.

 

Pour la rouille c'est simplement de la rouille de surface et sur le chassis seulement. Les 2 ans de gravel à Wemontaci, chute allard, rapide des coeurs à 120-130 ça sable pis en plus l'abbat poussière qu'ils utilisaient tout le temps me semblait assez corrosif, en tout cas ça faisait coller une espece de poussière sur le frame. Je connais pas le produit précisemment, mais je te dirais que ça pas aider d'une façon ou d'une autre.

 

Le camion s'en va quand même sur 6 ans pis m'a dire que j'yé rentré dedans. Je pense y va finir sa carrière cette année (pour moi en tout cas). Je change pour la même affaire c'est sûr. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la rouille c'est simplement de la rouille de surface et sur le chassis seulement. Les 2 ans de gravel à Wemontaci, chute allard, rapide des coeurs à 120-130 ça sable pis en plus l'abbat poussière qu'ils utilisaient tout le temps me semblait assez corrosif, en tout cas ça faisait coller une espece de poussière sur le frame. Je connais pas le produit précisemment, mais je te dirais que ça pas aider d'une façon ou d'une autre.

 

Mouais

 

C'est du calcium liquide qu'ils épendent sur le chemin lorsqu'il y a des gros travaux. Pire que le sel sur nos routes l'hiver. Ça évite les nuages de poussière. Mais ça t'endomage un frame horriblement. Ça fait une poussière blanchâtre qui cole partout et qui produit lorsque mélangé avec de l'eau, un acide chloridrique. Laver souvent avec énormément de savon. Traitement antirouille deux fois par année obligatoire.

 

Pour ceux qui se souviennent de leur chimie:

 

CaCl2 (l) → Ca (s) + Cl2 (gas)

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais je me doutais que c'était ça mais comme j'étais pas sûr et qu'il s'agissait d'un échange avec Gros Buck, ben j'ai pas pris de chance, de peur de me faire remttre à ma place em3600

 

Bingo, c'est drette comme tu dis. Ça colle c'est l'enfer. Pis tu vois comme tu le mentionne, mon camion a subit (au moins en lave auto) au moins un lavage semaine et métropolitain à toute les années. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.