Jump to content

Bonjour d'outre Atlantique


bakaar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas d'origine de votre magnifique pays nordique mais de l'autre côtés de l'atlantique en Suisse (un peu plus au sud quand même :-D ). J'ai chercher pas mal de temps des forums de ce genre de par chez moi sans succés, il a donc bien fallu me faire une raison et immigré virtuellement du moins (pour le concret, cela va attendre encore un peu mais qui sait? :-D ).

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Dakar de cette année. Je débute donc, mais j'ai le projet assez fou de faire un petit tour de l'Asie dans 4 ans (temps de préparation oblige) avec ma blonde et c'est pour cela que je suis à la recherche d'une moto pour deux chargeable à outrance. Oserais-je le dire mon cœur balance pour une KTM.

 

Hors moto, je suis informaticien et je travaille pour le gouvernement Suisse (Attention, je ne suis pas fonctionnaire!! em3700 ). Si vous avez des soucis informatiques n'hésitez pas, c'est très volontiers que je répond. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi sur le forum :-D

 

et passe de beau moment en notre compagnie virtuellement parlant.

 

nous aurons un pieds à terre en Suisse lolllllllllllll em3700

Yeh si je décidé d'aler visité ce coin de pays

ca me fera un place pour crêcher.

 

au plaisir de te lire Bakaar

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Yooper,

 

Cela serait volontiers que je t'accueille enfin tant que tu n'es pas claustrophobe, car là où je vis si tu as une maison, c'est que soit tu l'a héritée soit tu très mais alors très riche et je ne suis aucun des deux. Mais j'ai un canapé qu'on peut tirer à la courte paille!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Yooper,

 

Cela serait volontiers que je t'accueille enfin tant que tu n'es pas claustrophobe, car là où je vis si tu as une maison, c'est que soit tu l'a héritée soit tu très mais alors très riche et je ne suis aucun des deux. Mais j'ai un canapé qu'on peut tirer à la courte paille!! em3700

 

la ou je vie ,,,,, (MOI)

si tu as un maison ,,, (grande et dure a chauffé)

soit que tu l'as hérité aussi,,, (ce n'est pas mon cas)

soit que tu as une grosse hypothèque,,, (ah ben là c'est moi ca )

puis maintenant que j'ai l'hypothèque ,,,, (fait que je suis pauvre et très casser )

de toute facon la Suisse et les alpes pour moi reste un rêve :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas d'origine de votre magnifique pays nordique mais de l'autre côtés de l'atlantique en Suisse (un peu plus au sud quand même :-D ). J'ai chercher pas mal de temps des forums de ce genre de par chez moi sans succés, il a donc bien fallu me faire une raison et immigré virtuellement du moins (pour le concret, cela va attendre encore un peu mais qui sait? :-D ).

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Dakar de cette année. Je débute donc, mais j'ai le projet assez fou de faire un petit tour de l'Asie dans 4 ans (temps de préparation oblige) avec ma blonde et c'est pour cela que je suis à la recherche d'une moto pour deux chargeable à outrance. Oserais-je le dire mon cœur balance pour une KTM.

 

Hors moto, je suis informaticien et je travaille pour le gouvernement Suisse (Attention, je ne suis pas fonctionnaire!! :-D ). Si vous avez des soucis informatiques n'hésitez pas, c'est très volontiers que je répond. :-D

 

Bienvenu Mr, chu ben content que tu as accepté mon invitation :-D en espérant maintanant que tu passe du bon temps avec nous em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue virtuellement chez-vous bakaar! Une belle p'tite Dakar de l'année, tu nous la montre en photo SVP?

 

J'ai bien hâte de découvrir ton magnifique coin de pays à travers tes rides... Tu as sûrement déjà des photos? Gene-toi pas pour nous faire saliver :-D:-D:-D

 

Je croyais cette nuit (je fesais un peu d'insomnie...) en naviguant ici, que je n'était pas la seule à ne pas être capable de dormir... Et bien non, il fesait jour chez vous em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Billie,

 

Faut vraiment que je fasse des photos de ma monture, vraiment trop de monde m'en demande!! :-D

Et je n'ai pas encore de photo de ride car, j'ai dû encore passer mon permis entre temps (Ce serait long a expliquer mais en suisse il y a 3 permis moto différent et paf j'avais pas encore le bon!!). Mais je vous promet que j'en mettrait dès que j'en ai bien que les mienne risque d'être un peu plus routière et montagneuse que forestière. Chez nous les chemins de forêt sont pour ainsi dire tous interdit à la circulation. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.