Jump to content

Bonjour d'outre Atlantique


bakaar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas d'origine de votre magnifique pays nordique mais de l'autre côtés de l'atlantique en Suisse (un peu plus au sud quand même :-D ). J'ai chercher pas mal de temps des forums de ce genre de par chez moi sans succés, il a donc bien fallu me faire une raison et immigré virtuellement du moins (pour le concret, cela va attendre encore un peu mais qui sait? :-D ).

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Dakar de cette année. Je débute donc, mais j'ai le projet assez fou de faire un petit tour de l'Asie dans 4 ans (temps de préparation oblige) avec ma blonde et c'est pour cela que je suis à la recherche d'une moto pour deux chargeable à outrance. Oserais-je le dire mon cœur balance pour une KTM.

 

Hors moto, je suis informaticien et je travaille pour le gouvernement Suisse (Attention, je ne suis pas fonctionnaire!! em3700 ). Si vous avez des soucis informatiques n'hésitez pas, c'est très volontiers que je répond. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi sur le forum :-D

 

et passe de beau moment en notre compagnie virtuellement parlant.

 

nous aurons un pieds à terre en Suisse lolllllllllllll em3700

Yeh si je décidé d'aler visité ce coin de pays

ca me fera un place pour crêcher.

 

au plaisir de te lire Bakaar

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Yooper,

 

Cela serait volontiers que je t'accueille enfin tant que tu n'es pas claustrophobe, car là où je vis si tu as une maison, c'est que soit tu l'a héritée soit tu très mais alors très riche et je ne suis aucun des deux. Mais j'ai un canapé qu'on peut tirer à la courte paille!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Yooper,