Rookie Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 en cette jounée de liberté et de joi. Je doit préparer des funérails. Aujourd'ui à 9:45 mon ami imaginaire est décédé. Je lui prépare des obseque à sa mesure. Je sent libéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Maudit fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Enfin... heuu Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 en cette jounée de liberté et de joi. Je doit préparer des funérails. Aujourd'ui à 9:45 mon ami imaginaire est décédé. Je lui prépare des obseque à sa mesure. Je sent libéré. Malade lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Je fus eu!!! Félicitations!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Cool!!! Bravo a toi!! J'ai hâte d'enterrer le mien en estie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 S.V.P donne moi le nom de ton Dealer!!! Ta drogue semble être meilleur que la mienne!!!! Estie de malade!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Enfin on va pouvoir aller manger des ti sandwich pas de croute Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Maudit menteur! y'é pas mort, y'é che nous a prendre une bière. je te le renvoy après la 24 (félicitation pour ton exam!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Comme disait Georges Brassens: Il est toujours joli le temps passé Quand ils ont cassé leur pipe On pardonne à tous ceux qui nous ont offensé Les morts sont tous de braves types.... Tu peux l'incinérer avec un bidon d'essence dans une décharge publique ton traitre d'ami. Celui-là même qui t'a laissé tombé au moment où avais besoin de lui. Sale type. Traitre. Qu'il pourisse en enfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 J'ai tres peu de souvenir du mien... je ne l'ai côtoyé que quelques semaines. Comme j'avais 20 ans de permis en France, j'ai du repasser tous les examens mais sans aucun délais obligatoire. Pour me rendre a l'examen final, j'ai fais du "moto-stop", en suivant les motos qui allaient dans la bonne directions. Un peu d'attente, mais très fonctionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Du moto stop Elle est bien bonne celle-là !!! Je n'y avais pas pensé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Merci a tous de vos condolléance je suis très heureux d'avoir maintenant mon permis de circuler sans lui vive la liberté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chain-Saw Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Félicitation,j'espere que tu vas te vanger pour tout ce qu'il t'as fait endurer....Bibi lui en doit une aussi....go go go Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Du moto stop Elle est bien bonne celle-là !!! Je n'y avais pas pensé... L'idée "souche" m'est venue tout naturellement il y a quelques années, après une journée "découverte de nouveaux sentiers"... je me suis fait surprendre par la noirceur et le phare de ma LC4 avait décidé de fonctionner par intermittence... à 50 km de mon domicile. J'imagine ce que devaient penser les automobilistes qui entendaient une moto d'enduro leur coller au cul avec un phare qui clignote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Félicitation pour ton examen, maintenant que tu peux rider seul tu vas bien nous abandonner ... je plaisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 j'aime beaucoup rouler avec d'autre je ne suis pas un solitaire je vais rouler cette saison et lautre aussie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Le mien viens de mourir à 14h20 au Galerie Joliette!! Wouhou enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts