lagamic Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 http://laga-mic.piczo.com/?g=56068145&cr=5# J'espère que ça vous plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 http://laga-mic.piczo.com/?g=56068145&cr=5# J'espère que ça vous plaira Lien marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Belle randonnee J'avais dis que je voulais participer a une de ride, tu rides les weekends ou juste la semaine ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagamic Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 TOUCHE; le site était mort pour 24h pour une raison inconnu. Tu peux aller voir maintenant, c'est revenue à la normal. RUNWOLF: j'ai un horaire disparate, jamais les mêmes congés . Difficile pour moi de planifier quelque chose longtemps en avance. Mais je dois dire qu'habituellement mes congés sont en début de semaine et quelques miracles, le dimanche, en juillet et août. Mais il est certain que quand je fais ce genre de rapport de ride, je suis seule. J'arrête 100 fois dans la journée pour prendre les noms de route en note et pour prendre les photos. Ce n'est pas une ride des plus plaisante à organiser avec un groupe. Alors j'offre ma disponibilité à rouler et si il n'y a personne d'intéressé je fais ce genre de truc pour donner des idées de randonné à d'autre. Et toi tu as congé quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Et toi tu as congé quand? Weekend sauf quand je suis delinquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 super beau ton coin, merci de prendre le temps d'arreter 100 fois pour prendre des photos et nous partager tes rides ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagamic Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 Et toi tu as congé quand? Weekend sauf quand je suis delinquant Et tu es délinquant souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagamic Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 super beau ton coin, merci de prendre le temps d'arreter 100 fois pour prendre des photos et nous partager tes rides ... merci, c'est vrai que c'est beau chez nous mais je beurre un peu épais en mentionnant que j'arrête 100 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Très beau ride-report Michèle. Je vais essayer ces chemins avec ma femme à un moment donné. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts