Jump to content

ride du 4 mai avec photos


lagamic

Recommended Posts

TOUCHE; le site était mort pour 24h pour une raison inconnu. Tu peux aller voir maintenant, c'est revenue à la normal.

 

RUNWOLF: j'ai un horaire disparate, jamais les mêmes congés em3600 . Difficile pour moi de planifier quelque chose longtemps en avance. Mais je dois dire qu'habituellement mes congés sont en début de semaine et quelques miracles, le dimanche, en juillet et août.

Mais il est certain que quand je fais ce genre de rapport de ride, je suis seule. J'arrête 100 fois dans la journée pour prendre les noms de route en note et pour prendre les photos. Ce n'est pas une ride des plus plaisante à organiser avec un groupe.

Alors j'offre ma disponibilité à rouler et si il n'y a personne d'intéressé je fais ce genre de truc pour donner des idées de randonné à d'autre.

 

Et toi tu as congé quand?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super beau ton coin, merci de prendre le temps d'arreter 100 fois pour prendre des photos et nous partager tes rides ... :wink:

 

merci, c'est vrai que c'est beau chez nous em3600 mais je beurre un peu épais en mentionnant que j'arrête 100 fois :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau ride-report Michèle.

 

Je vais essayer ces chemins avec ma femme à un moment donné.

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.