Jump to content

Besoin d'info sur achat...


Stephan26

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je suis en train de suivre mon cours de moto. Donc je suis aussi en train de magasiner...J'ai toujours eu des MX et après avoir essayer le KTM d'un de mes amis (SM), je suis incliner vers un supermotard. Je ne suis pas encore décider sur quelle marque, quoi qu'il y en a pas des tonnes, mais plus sur l'usager ou bien neuf?

 

Que regardez vous lors de l'achat d'une moto usager? Est ce que l'année est importante? Le KM? Avez vous des conseils pour l'achat d'une moto usager? Et pour neuve...Est ce payer trop cher en partant?

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100

Izvendu ... chez pas, mais les 2009 sont légal route chez HVA ! em3600 a un prix intéressant

 

Mais le mieux c'est d'appeler chez JP powersport pour voir s'il y en reste.... et tu peux toujours dire mon nom, pour avoir un meilleur prix, Il en a vendu 3 grâce a moi !

 

Vassilypas y demander !!!! em0300

 

Izn0g00d em4300

Martin Bédard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu prends un usagé, tu vas devoir veiller à ne pas avoir trop de kilométrages....un Sm est destiné à se faire**tapper** dedans....un mono reste tres solide en soi, mais un entretien rigoureux est obligatoire,,, par exemple, un Ktm SM de 20 000 kilos, prevoit d ouvrir le moteur assez rapidement si tu l utilises vraiment comme un SM,,,,comprendre : il n y a pas grand chose qui te double en ville ou dans les routes à curves,, tu soudes et tu couches et c est le bonheur......

le monocylindre (surtout à l ancienne avec un beau gros carburateur FCR) c est du bonheur tant le caractère de ces blocs

 

est fort ...l injection ca aseptise pas mal ....mais on a plus le choix.....un bloc 625 cc ou 660 à bcp plus de caractere qu un bloc 690

 

 

si le gars te dit,,, j'lai jamais brassé , je ne fait que de la grande route à vitesse stabilisée,, ne cries pas YOUPIIIIII ... c est n est pas bon non plus pour le moteur,, avec un thumper SM il faut toujours varier ta vitesse tres regulierement afin de rééquilibrer ta pression d huile dans le moteur..... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.