Stephan26 Publié 11 Mai 2010 Partager Publié 11 Mai 2010 Bonjour! Je suis en train de suivre mon cours de moto. Donc je suis aussi en train de magasiner...J'ai toujours eu des MX et après avoir essayer le KTM d'un de mes amis (SM), je suis incliner vers un supermotard. Je ne suis pas encore décider sur quelle marque, quoi qu'il y en a pas des tonnes, mais plus sur l'usager ou bien neuf? Que regardez vous lors de l'achat d'une moto usager? Est ce que l'année est importante? Le KM? Avez vous des conseils pour l'achat d'une moto usager? Et pour neuve...Est ce payer trop cher en partant? Merci! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 11 Mai 2010 Partager Publié 11 Mai 2010 c est pas bien le Supermotard y disent qu il ya de la drogue sur les poignées,,,,,, moi maintenant je demonte tous les soirs mon handle bar pour dormir avec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 11 Mai 2010 Partager Publié 11 Mai 2010 Regard les chez Husqvarna, les super motard sont bien monté et le prix est plus intéressant que le$$$$ KTM a mon opinion IzHusqvarna Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 11 Mai 2010 Partager Publié 11 Mai 2010 attention Izvendu, Mais c'est vrai qui font des super SM (scie mécanique) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 11 Mai 2010 Partager Publié 11 Mai 2010 Izvendu ... chez pas, mais les 2009 sont légal route chez HVA ! a un prix intéressant Mais le mieux c'est d'appeler chez JP powersport pour voir s'il y en reste.... et tu peux toujours dire mon nom, pour avoir un meilleur prix, Il en a vendu 3 grâce a moi ! Vassilypas y demander !!!! Izn0g00d Martin Bédard Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stephan26 Publié 11 Mai 2010 Auteur Partager Publié 11 Mai 2010 Merci pour la suggestion Husqvarna, je vais checker ca. Et pour les conseils achat usager ou pas? Si usager, qu'est ce qui est le plus importants? Steph Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 11 Mai 2010 Partager Publié 11 Mai 2010 si tu prends un usagé, tu vas devoir veiller à ne pas avoir trop de kilométrages....un Sm est destiné à se faire**tapper** dedans....un mono reste tres solide en soi, mais un entretien rigoureux est obligatoire,,, par exemple, un Ktm SM de 20 000 kilos, prevoit d ouvrir le moteur assez rapidement si tu l utilises vraiment comme un SM,,,,comprendre : il n y a pas grand chose qui te double en ville ou dans les routes à curves,, tu soudes et tu couches et c est le bonheur...... le monocylindre (surtout à l ancienne avec un beau gros carburateur FCR) c est du bonheur tant le caractère de ces blocs est fort ...l injection ca aseptise pas mal ....mais on a plus le choix.....un bloc 625 cc ou 660 à bcp plus de caractere qu un bloc 690 si le gars te dit,,, j'lai jamais brassé , je ne fait que de la grande route à vitesse stabilisée,, ne cries pas YOUPIIIIII ... c est n est pas bon non plus pour le moteur,, avec un thumper SM il faut toujours varier ta vitesse tres regulierement afin de rééquilibrer ta pression d huile dans le moteur..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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