Jump to content

La Christini AWD


yanfiveten

Recommended Posts

Moi même une AWD y changerait rien dans cet endroit :-D

 

Faut rien changer a cet endroit sinon il ne pourrait plus porter le nom si enviable du "Last man standing"... Ça fait que moi non plus le AWD ne changerais rien, mais pour moi même le nom de la compet est motivant!!!

 

Cette compet, tout comme la fameuses monté de sable du rodéo d'Erzberg ou plus de 1000 participants partent et moins de 350 arrivent en haut...

 

L'autre le Redbull "Romaniacs" ou lors d'une de celle-ci les gars devaient monté dans une cage d'escalier, descendre un building pis ensuite ouvrir les gaz à fond...

 

C'est grâce a des compets comme celle-là que l'on peut comprendre le nivau atteint par les motocycliste au cours des dernières années... Moi j'garde ça pis j'me dis toujours: "Man y t'en reste des croutes a mangé!!!"...

 

C'est difficile de comprendre vraiment l'endurance et la force des coureurs dans une compet comme la Dakar... On sait que c'est toff mais entré dans le top 10 em3700:-D on ne peut comprendre comment c'est inhumain, c'est des mutants!!! Juste a voir aller Giroux, qui a terminer 16e au Dakar en 2002, d'oû sorte les gars comme Méonie, Despré, Roma etc.! Au moins, quand on regarde des vidéos comme ça il me semble que c'est plus proche de ce que l'on peut comprendre comme difficulté...

 

Bye the way... La chute dans ce vidéo lorsque le gars envoie le bike dans les clôtures(la première en bike régulier) ça me rapelle drôlement ce que j'ai fait vivre a mon bike cette été dans les Slickrocks et qui m'a valu des bleus de la grosseur d'un ballon de football sur la hanche, j'en ai grimancé en voyant cette chute... Y'a des débarques qui font mal...!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
j'ai laché le monster tout court lol..

 

ca mdonnais des sautes d'humeur assez désagréables pour mon entourage lol

 

ces pour ca que Red bull cest LA marque de boisson a boire em0800

 

monster tu devien un genre de monstre pour ton entourage,, pis Red bull,, ca rend tes ball red... au moin se nes pas désagreable a tout le monde.. zwhatbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rien d'innumain la.. la plupart de ses gars la en font de puis l'age de 8ans.. et boivent du Red bull... ces ca la potion magic! zwhat

 

Tu parle du last man standing??

T'est ironique j'espère??? em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rien d'innumain la.. la plupart de ses gars la en font de puis l'age de 8ans.. et boivent du Red bull... ces ca la potion magic! zwhat

 

Tu parle du last man standing??

T'est ironique j'espère??? em0800

 

Moi aussi lolll big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a la 2x2x2 aussi!

2 roues motrices et 2 roues directrices.

http://home.mira.net/~iwd/2x2x2/ride/

 

Pour le travail il y a la rokon:

http://www.rokon.com/products/scout.htm

 

En trial aussi ça doit être intéressant:

http://membres.lycos.fr/moto2x2/

 

Pour l'enduro il y a quelques années déjà Yamaha et KTM ont fait des tests:

la wr450f 2-trac

la ttr 600

ktm 525exc 2wd

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.