KingZoo Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 De retour de notre tit ride.... Ce qui restait de plastique intacte sur ma dakar.....n'est plus qu'histoire ancienne une tres belle journée CHAUDE La bière d'après était TRES ''bienvenu'' Merci Falco! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 belle petite matinée jusqu'au moment ou je me suis exploser le doigt, en tout cas c'été le fun cette ballade il me faut un moyen d'éviter que la moto chauffe trop merci JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Quoi pas de photo? Chaque bon ride report ce dois d'avoir des photos, voyons les gars! Vous vous laisser aller un peu la... à moins que Falco allait trop vite et les photos sont toutes embrouillé A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Super belle journée. Moto...bouette...belle gang...et...bière...que dire Guinness. Un peut trop chaud comme température mais bon...on peut pas tout avoir dans la vie. Si vous trouvez des pièces de Dakar en bon état pour pas trop cher... appeler Kingzoo. (il en aura besoin pour retaper sa monture) Merci Falco pour la ride , les chips et la Guinness. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Bien content de voir que vous avez fait une super-ride! Moi à 9:30 j'étais au Tim de Lévis, l'autre... (je sais les instructions étaient claires, mais pour une raison qui m'échappe, j'étais convaincu que c'était celui sur PK...), à 9:42 au Tim plus près des ponts (plus personne présent), J'ouvre mon cell, je pogne le message de Falco de la veille que je n'avais pas encore entendu... Je tente un retour d'appel... sans succès... Y'a des jours comme ça! Faque j'ai fini ça en travaux sur la chambre de la future petite qui arrive très bientôt! JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 La réparation d`un flat le matin Les 2 frères prient dans la boue Et l`heure du lunch(pas toujours chic) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikkey Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Trop Cool comme ride!!!!!!! Malgres les petites embuches, une journée de ouffffffff... MERCI @ Falco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 une journée de ouffffffff et de outch... dans mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikkey Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Mes photos de la ride @ FALCO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Mouais On regarde les photos des gars vu de profile et je trouve que c'est définitivement une équipe qui se porte bien ... Paul Jr oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Mouais On regarde les photos des gars vu de profile et je trouve que c'est définitivement une équipe qui se porte bien ... Paul Jr oO Il ne manquait que toi GB !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 certains on perdu quelques livres je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Ca avais l'air cool les tites trails !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts