nanouchka Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour, Je suis de la rive-sud de Montréal, mais je déménage au mois de juillet dans la belle ville de Québec. Le weekend dernier j'ai fait l'essai d'une BMW F650GS et je suis tombée en amour. Je cherche donc a m'en acheter une usagée. Quelqu'un m'a parlé de ce site internet pour connaître les endroits le fun où rider. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bienvenue ! Lorsque tu serras dans la Capitale, viens nous voir ! Nous avons une rencontre tous les mardi soir au Tim Horton sur le Boul. Wilfrid Hamel coin Henri IV a partir de 18h30 et tu ne serra pas la seul fille ! Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bienvenue ! Lorsque tu serras dans la Capitale, viens nous voir ! Nous avons une rencontre tous les mardi soir au Tim Horton sur le Boul. Wilfrid Hamel coin Henri IV a partir de 18h30 et tu ne serra pas la seul fille ! Izn0g00d This guy Iz@M@cr0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bienvenue!!! tu es chanceuse, Duster n'est pas de Québec Bonne saison de moto en espérant que tu trouve ta belle Gs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bienvenue!!! tu es chanceuse, Duster n'est pas de Québec Bonne saison de moto en espérant que tu trouve ta belle Gs Répond donc ici toi au lieu de dire des niaiseries... http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=14&t=6031 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour, Le weekend dernier j'ai fait l'essai d'une BMW F650GS et je suis tombée en amour. Je cherche donc a m'en acheter une usagée. Salut Nanouchka, Bienvenue sur ce magnifique site. Tu trouveras toute l'info que tu peux chercher et bien plus. Peut-être ta future moto ?? Justement, j'ai une amie qui vend la sienne. Je retrouve ses coordonnées et je te les envoie par message privé. C'est une 2008 (avec le moteur 800cc.) rouge avec crash bars entre autres. Je te tiens au courant. TintinGS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour, Je suis de la rive-sud de Montréal, mais je déménage au mois de juillet dans la belle ville de Québec. Le weekend dernier j'ai fait l'essai d'une BMW F650GS et je suis tombée en amour. Je cherche donc a m'en acheter une usagée. Quelqu'un m'a parlé de ce site internet pour connaître les endroits le fun où rider. Bonne journée Bienvenue dans la gang de Québec Si ça te tente de rouler la-dedans fait moi signe ! Je fais souvent des ballades dans les beaux rangs de terre de Bellechasse, comme par exemple, le weekend prochain. (Voir sortie Bellechasse-Montmagny) Au plaisir de se rencontrer Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bienvenue a Qc et sur le forum !! J'ai une amie a Québec qui s'appelle Yanouchka ! ca fait drôle de voir ton nick ! a+ au plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts